Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis NanoVerb
Photos
1/259
Alesis NanoVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série NanoVerb

Sujet Mode d'emploi de la nanoverb d'Alesis EN FRANCAIS

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi de la nanoverb d'Alesis EN FRANCAIS
Messieurs dames zicos et autre mordu de sons ;je fais appel a vous car mes recherches sont vaines
en effet les modes d'emplois sont tous en anglais le mien bien sûre est en anglais puisque j'ai la version UK de la nanoverb
le plus simple serais de trouvé une personne ayant acheté la version francophone [/b]si elle existe[b]
merci de votre collaboration a tous
a plusieurs c'est mieux pour évoluer
:bravo:
2
Je me permet de rebondir sur ta remarque puisque visibllement les gens achetant en France semblent être des annes d'après ce que tu laisses entendre.(Je ne vois dailleurs pas pourquoi quelqu'un de si idiot te ferai parvenir son mode d'emploi)
Saches tout de même que si il n'y avait plus que des gens à acheter à l'étranger comme tu l'as fait, il n'y aurait probablement plus de mode d'emploi en Francais non plus pour bien des marques, car bien souvent la charge de la traduction en revient à l'importateur...
Pour ton info tu peux te procurer ce mode d'emploi chez un des revendeurs Francais qui fourrnissent dès l'achat ce même mode d'emploi...

A bon entendeur

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Mon cher olb sache que le tort reviens plutot a l'importateur qui a préférer faire rentré des versions uk de cette nanoverb ;je suis tout a fait d'accord si on veux des produits francophonne achetons les en france! seulement une question reste sans réponse: existe t il une version francaise de cette nanoverb ? j' en doute mmerci tout de meme de ta reflexion ;non fondé certes mais pertinente tous de meme
4
Toutes ces remarques mises à part, tu tournes les boutons et tu écoutes car je pense qu'il n'y a pas plus simple d'utilisation que la nanoverb....... :clin: