Sujet de la discussionPosté le 25/08/2005 à 10:57:16Çà y est j'ai acheté la picoverb alesis et testée sur la voix
Salut! je viens de recevoir ce matin la picoverb alesis, ue je compte utiliser sur la voix.
bie que la notice soit en anglais c'est clair et il n'ya pas à l'ouvrir plus de 2 minutes tant c'est du plug & play (perso comme j'aime).
il y a une dizaine d'effets en presets et je les ai tous essayés : il suffit pour cela de tourner 3 potars : un pour sélectionner l'effet, un de gain et un de mix.
il y a les reverb, les delay, les chorus, flanger(moins pour la voix mais le multi effet peut servir accessorement aussi pour une guitare).
Mon choix s'est rapidement porté sur les hall notamment le 2.
il y a 2entrees jack L/R et 2 sorties jack L/R.
l'AC adaptator est fourni et ce petit effet peut se mettre dans le fly case d'une guitare tellement il est portable.
prise en main et optimisation du son (entre le moment où déballé du colis UPS et atteinte de l'optimum)=10 minutes!!!!
(c'est pas steinberg).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Mon adaptateur est également "stéréo" symétrique ! donc le problème
vient peut-être de là sachant qu'avec ton micro basique qui doit être
en jack mono classique ça fonctionne ?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 01/09/2005 à 18:34:59
Il faudrait peut être un autre cable, mais bon là où le bas blesse c'est que sur un de mes deux micros basiques y a une sorte de XLR F/jack mono et quand je la branche sur le shure et que je met le jack dans la picoverb çà marche pas mieux alors qu'emanché au micro basique c'est ok
Flag. C'est bon pour une utilisation live ? (en insert sur une table aux reverbes médiocres). J'aime les petits produits simples et efficaces (comme tout le monde non?), ça m'intéresse. Il y a un concurrent de cette bestiole?
Et sinon... un chti mp3 à l'occasion c'est possible?