Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis PicoVerb
Photos
1/53
Alesis PicoVerb

Çà y est j'ai acheté la picoverb alesis et testée sur la voix

• 67 réponses
  • 8 participants
  • 5 440 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Çà y est j'ai acheté la picoverb alesis et testée sur la voix
Salut! je viens de recevoir ce matin la picoverb alesis, ue je compte utiliser sur la voix.
bie que la notice soit en anglais c'est clair et il n'ya pas à l'ouvrir plus de 2 minutes tant c'est du plug & play (perso comme j'aime).
il y a une dizaine d'effets en presets et je les ai tous essayés : il suffit pour cela de tourner 3 potars : un pour sélectionner l'effet, un de gain et un de mix.
il y a les reverb, les delay, les chorus, flanger(moins pour la voix mais le multi effet peut servir accessorement aussi pour une guitare).
Mon choix s'est rapidement porté sur les hall notamment le 2.
il y a 2entrees jack L/R et 2 sorties jack L/R.
l'AC adaptator est fourni et ce petit effet peut se mettre dans le fly case d'une guitare tellement il est portable.
prise en main et optimisation du son (entre le moment où déballé du colis UPS et atteinte de l'optimum)=10 minutes!!!!
(c'est pas steinberg).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Tiens je ne suis pas le seul à en avoir une !

Bienvenue au club Picoverb ! :bravo2:
3
J'aime bien les plates et les rooms ! par contre avec les effets echos, flanger, etc
le manque de paramètres se fait sentir, dommage qu'Alesis n'est pas mis
que des réverbes dessus !
Ca n'enlève rien à ses qualités, pour le prix elle est très sympathique cette Picoverb ;)
4
Salut!
je l'ai eu neuf à 89€, faut pas trop lui en demander, mais pour ettoffer ue voix avec les reverb je trouve qu'il fait bienson job :clin:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
5
Idem avec une guitare, la réverbe est très belle, le choix entre les rooms, halls
et plates bien pensé et le réglage unique n'est pas un handicap du moins
avec les réverbérations !
Bref une bonne bestiole, il y a surement mieux mais vu l'utilisation "petit home studio"
que j'en fais, je ne regrette pas !
:clin:
6
Je l'ai eu à 100 euros sur Panam pour info !
7
Ok, cool.
Je vais essayer sur ma gratte pour voir un peu ce que çà donne :clin: .
8
Rien à voir avec les réverbes de multi-effets bas de gamme !
un vrai plaisir cette Picoverb ...
9
C'est vrai, c'est super cool en send sur l'ampli guitare
10
Par contre j'ai un pb pour faire sortir mon shure sur la reverb :
sur mon ampli voix en clean çà sort d'enfer, par contre quand je le branche sur la picoverb çà marche plus.
ce n'est pas un pb du micro car il marche super en son clair ; ce n'est pas non plus un pb de la picaverb ou de branchements car je sors des sons reverbés via la picaverb avec des micros bon marché... :oo: