Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis PicoVerb
Photos
1/53
Alesis PicoVerb

Nano ou Picoverb?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nano ou Picoverb?
Bonjour a tous.
Je souhaite acquérir une petite boite qui s'occupe de la reverb sur ma voix. La Picoverb m'a l'air de correspondre a mes besoin, mais j'ai remarqué que la Nanoverb était équipé d'un potard en plus qui permettait de regler un peu nos reverb. Mais d'un autre coté elle traite le son en 18bit, sachant que ma carte son traite en 24bit je ne sais pas trop si ca va poser probléme.

Ma question est simple, pour le même prix, vaut-il mieux prendre la nanoverb : son potard suplémentaire mais un 18bit, ou la picoverb qui traite en 24bit mais qui semble encore plus restreinte que sa grande soeur.
2
Je me pose la question également.
Quelqu'un peut-il répondre ??
3
Bonsoir,
avis perso : la picoverb... aucun bruit de fond, utilisation enfantine et intuitive, elle fait juste ce qu'on lui demande sans plus. Si tu veux des boutons supplémentaires, il y a quantité d'autres boîtiers ! Celui-ci justement a l'avantage d'être à la fois simple et rapide d'accès.
Je l'utilise pour "gonfler" un piano orgue Yamaha ou pour redonner un peu de corps à des leads de Theremin ou de Kaossilator. Très propre.
Up the irons