Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Visiblement ce sont de Preset User. Pas les presets "usine"...
0
ezmao
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 01/06/2024 à 19:40:16
J'ai ajouté les liens directs vers les presets
0
woupida
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/06/2024 à 20:13:28
Ok; je vais voir ça, merci.
La Q2 est un super effet mais élaborer un patch "from scratch'... Ben ce n'est pas évident...
0
woupida
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/06/2024 à 11:28:46
Désolé, mais je ne trouve pas, je ne m'en sors pas...
Tout ce que j'arrive à trouver, ce sont les "user programs"...
0
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/06/2024 à 13:33:27
Salut,
Page 21 du manuel, il y a la manip pour changer de banque :
Press and hold the [program] button.
Use the [< BLOCK] and [< PAGE] buttons to select either PRESET or USER. When the Preset bank is selected, the display will show the word “PRESET” beneath the PROGRAM Number in the lower left corner. If the User bank is selected, the word “PRESET” will not be visible.
0
woupida
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 02/06/2024 à 14:28:58
Super, merci.
A force de lire et relire le manuel je m'y perds.
La manipulation fonctionne.
C'est surtout pour avoir la liste globale des presets de la banque "usine" que j'ai écrit ce post. C'était pour pouvoir "faire mon marché" dans la banque PRESET et partir d'un PRESET ressemblant à ce que je souhaite.