Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2005 à 11:15:38Controleur midi pour quadraverb
J'aimerais piloté les effet avec un controleur midi si quelque un sais coment faire ; si vous avez la liste des cc sa peut m'intereser
Mario
burnous
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/12/2005 à 11:21:30
Salut pour un program change tu insere ton cordon midi dans le midi in face arriere tout simplement
n'mporte quel pedalier fonctionne
a +
0
Mario_
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 09/12/2005 à 09:04:50
Merki je conais le fonctionement du midi ce que je recherche s'est la liste des control change pour programé mon controleur midi et savoire si y'a kk chose a paramétré sur la quadraverb
0
Mario
Duo rivage
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/12/2005 à 11:42:56
Salut!
Le bouton MOD te permet de contoler certains paramètres via un controleur ou séquenceur midi.
Tu peux controler jusqu'à 8 paramètres avec le CC de ton choix, essaye tu verras c'est assez intuitif et ergonomique, autrement c'est expliqué en page 37 du mode d'emploi (si tu l'as). Autrement je ferais un scan des pages en question et te les enverrai.
Voilà A+ et bonne fêtes
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
jub82
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/07/2006 à 13:02:24
Bonjour a tous,
Moi,je possede un akai mpc2000 et une korg emx1.J'ai un controleur midi et le quadraverb.je voudrais me servir des effets du quadraverb sur mes deux machines en branchant mon multi effets sur ma table de mixage et ne vois pas du tout comment faire..