Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QuadraVerb
Photos
1/415
Alesis QuadraVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série QuadraVerb

Quadraverb booqué au démarrage

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 389 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quadraverb booqué au démarrage
Bonjour,
Ma quadraverb reste bloquée au démarrage, sur l'écran il y a marqué ***ALESIS QUADRAVEB*** et presque tous les voyants sont allumés, mais impossible de faire quoi que ce soit ensuite, j'ai appuyé sur tous les boutons mais rien ne se passe. Le problème est apparu du jour au lendemain.
Si quelqu'un a déja recontré ce problème et y a trouvé une solution ? Merci
2

Bonjour,

je n'ai pas encore eu ce problème avec la mienne mais je me demandais si cela ne pouvait pas venir de la pile qui permet de conserver la mémoire. Je crois que ces piles étaient prévus pour durée 5 ans. La mienne à bientôt vingt ans...et fonctionne encore. Je sais qu'on peut les changer.

on en a gros !

3
Essaye un reset soft ou hard comme indiqué ici : http://www.rangeraudio.com/presets.htm
4
Merci à vous deux pour votre aide, le reset a effectivement résolu le problème !! ça marche nickel maintenant a plus
5
bonjour, j ai une petite question.je c est rien garder en mémoire .c est possible que ce sois la pile? merci de m aider . et ou trouver cette pile ?