Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QuadraVerb
Photos
1/415
Alesis QuadraVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série QuadraVerb

Pas de transfo!

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 004 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pas de transfo!
Qui pourrait me dire ou trouver le cable transfo d'alimentation pour un quadraverb gt d'alesis???
2
Chez un revendeur ?!

Sinon, est- ce que c'est un câble et une fiche spéciale? Si non, il te reste à regarder la tension et l'ampérage nécessaire et à aller chercher un transfo dans n'importe quel magasin d'électricité ou grandes surfaces.
3
J'avais une Midiverb dont le transfo s'est mis à défaillir. Pour le changer, ça a été une petite galère car la bébête n'accepte que le courant alternatif, alors que les transfos grand public qu'on trouve partout sont en courant continu. Pareil pour la boîte à rythmes SR-16. C'est donc fort probable que ce soit également le cas pour ta quadraverb.
4
Finalement j'ai pu en trouver un!!! heuresement car c la galere sinon!!!
Par contre je cherche une notice d'utilisation en francais (ou une copie!) Car a c jour j'ai du mal a racorder l'effet a ma table de mixage
5
Gerald06, où as-tu trouvé ton alim de quadra ? J'en cherche une actuellement.

Merci d'avance.
6
Pouvez vous me dire pour une platine cdj 800 achetée au etats unis combien de watt elle fait pour savoir quel transfo achete
repondez moi
cyruslevirus40@hotmail.com
7
L'alim de cette reverb est une 12 VOLT ALTERNATIF, pas de courant filtre donc.
LA FICHE est une DIN a 4 BROCHES
le jus se branche 2X a gauche et 2X a droite.
Je viens d'en reparer une. par contre elle deconne mais sans etre lie a l'alim. je vais tenter le REST
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
8
Alors ?
:oo:
Ca marche ??
9
Si ça peut encore t'aider, il y a cet article chez Thomann:
https://www.thomann.de/fr/alesis_p4_netzteil.htm