Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis QuadraVerb
(4)
Déposer un avis
Où acheter QuadraVerb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pas de transfo!

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 159 vues
  • 6 followers
Pas de transfo!
Qui pourrait me dire ou trouver le cable transfo d'alimentation pour un quadraverb gt d'alesis???
Chez un revendeur ?!

Sinon, est- ce que c'est un câble et une fiche spéciale? Si non, il te reste à regarder la tension et l'ampérage nécessaire et à aller chercher un transfo dans n'importe quel magasin d'électricité ou grandes surfaces.
J'avais une Midiverb dont le transfo s'est mis à défaillir. Pour le changer, ça a été une petite galère car la bébête n'accepte que le courant alternatif, alors que les transfos grand public qu'on trouve partout sont en courant continu. Pareil pour la boîte à rythmes SR-16. C'est donc fort probable que ce soit également le cas pour ta quadraverb.
Finalement j'ai pu en trouver un!!! heuresement car c la galere sinon!!!
Par contre je cherche une notice d'utilisation en francais (ou une copie!) Car a c jour j'ai du mal a racorder l'effet a ma table de mixage
Gerald06, où as-tu trouvé ton alim de quadra ? J'en cherche une actuellement.

Merci d'avance.
Pouvez vous me dire pour une platine cdj 800 achetée au etats unis combien de watt elle fait pour savoir quel transfo achete
repondez moi
cyruslevirus40@hotmail.com
L'alim de cette reverb est une 12 VOLT ALTERNATIF, pas de courant filtre donc.
LA FICHE est une DIN a 4 BROCHES
le jus se branche 2X a gauche et 2X a droite.
Je viens d'en reparer une. par contre elle deconne mais sans etre lie a l'alim. je vais tenter le REST
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Alors ?
:oo:
Ca marche ??
Si ça peut encore t'aider, il y a cet article chez Thomann:
https://www.thomann.fr/alesis_p4_netzteil.htm