Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2004 à 20:01:19Pas de transfo!
Qui pourrait me dire ou trouver le cable transfo d'alimentation pour un quadraverb gt d'alesis???
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/09/2004 à 20:23:29
Chez un revendeur ?!
Sinon, est- ce que c'est un câble et une fiche spéciale? Si non, il te reste à regarder la tension et l'ampérage nécessaire et à aller chercher un transfo dans n'importe quel magasin d'électricité ou grandes surfaces.
J'avais une Midiverb dont le transfo s'est mis à défaillir. Pour le changer, ça a été une petite galère car la bébête n'accepte que le courant alternatif, alors que les transfos grand public qu'on trouve partout sont en courant continu. Pareil pour la boîte à rythmes SR-16. C'est donc fort probable que ce soit également le cas pour ta quadraverb.
Finalement j'ai pu en trouver un!!! heuresement car c la galere sinon!!!
Par contre je cherche une notice d'utilisation en francais (ou une copie!) Car a c jour j'ai du mal a racorder l'effet a ma table de mixage
0
Rom-g71
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/08/2005 à 16:31:12
Gerald06, où as-tu trouvé ton alim de quadra ? J'en cherche une actuellement.
Merci d'avance.
0
djfoxley
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/02/2007 à 18:07:27
Pouvez vous me dire pour une platine cdj 800 achetée au etats unis combien de watt elle fait pour savoir quel transfo achete
repondez moi
cyruslevirus40@hotmail.com
0
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/05/2007 à 17:35:21
L'alim de cette reverb est une 12 VOLT ALTERNATIF, pas de courant filtre donc.
LA FICHE est une DIN a 4 BROCHES
le jus se branche 2X a gauche et 2X a droite.
Je viens d'en reparer une. par contre elle deconne mais sans etre lie a l'alim. je vais tenter le REST
0
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)