Sujet de la discussionPosté le 16/09/2004 à 20:01:19Pas de transfo!
Qui pourrait me dire ou trouver le cable transfo d'alimentation pour un quadraverb gt d'alesis???
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/09/2004 à 20:23:29
Chez un revendeur ?!
Sinon, est- ce que c'est un câble et une fiche spéciale? Si non, il te reste à regarder la tension et l'ampérage nécessaire et à aller chercher un transfo dans n'importe quel magasin d'électricité ou grandes surfaces.
J'avais une Midiverb dont le transfo s'est mis à défaillir. Pour le changer, ça a été une petite galère car la bébête n'accepte que le courant alternatif, alors que les transfos grand public qu'on trouve partout sont en courant continu. Pareil pour la boîte à rythmes SR-16. C'est donc fort probable que ce soit également le cas pour ta quadraverb.
Finalement j'ai pu en trouver un!!! heuresement car c la galere sinon!!!
Par contre je cherche une notice d'utilisation en francais (ou une copie!) Car a c jour j'ai du mal a racorder l'effet a ma table de mixage
Pouvez vous me dire pour une platine cdj 800 achetée au etats unis combien de watt elle fait pour savoir quel transfo achete
repondez moi
cyruslevirus40@hotmail.com
L'alim de cette reverb est une 12 VOLT ALTERNATIF, pas de courant filtre donc.
LA FICHE est une DIN a 4 BROCHES
le jus se branche 2X a gauche et 2X a droite.
Je viens d'en reparer une. par contre elle deconne mais sans etre lie a l'alim. je vais tenter le REST