Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis Nanoverb 2
(6)
Déposer un avis
Où acheter Nanoverb 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [Musikmesse] Alesis Nanoverb 2

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 884 vues
  • 8 followers
[Musikmesse] Alesis Nanoverb 2
La Nanoverb d’Alesis fait son retour dans une version 2 compacte, mais dans laquelle le fabricant a réussi à caser 256 algorithmes d’effets DSP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bonne nouvelle :
J'avais beaucoup aimé la nano pour jouer dans les caf-conc et les restaus ! Simple et bon son, pas de prise de chou; la pico que j'ai eu derrière était décevante.
:)

Cordialement,

Nash.

si le prix est bas, ca serai une bonne petite machine pour faire joujou!!
Citation :
La qualité sonore est assurée par une résolution DSP 52-bit

Nul! Moi qui pensais que tout le monde allait passer au 63+1 bit pour la "qualité vintage" due à l'imparité =p

Phonema (Prog metal sci-fi) !

52 bit... mono au stério??
Citation :
J'avais beaucoup aimé la nano pour jouer dans les caf-conc et les restaus ! Simple et bon son, pas de prise de chou;
tout a fait d 'accord, mais pour la nouvelle un peu moins:
Son un peu plus fin que l'ancien modèle + delay, mais un truc c'est que sur le niveau de sortie il manque au moins 10 db par rapport a l'ancienne . . .je l'injectais en entrée direct sur le bus de la table, maintenant c'est limite . . . si il faut mobiliser 2 tranches pour la re injection stéréo, cela devient beaucoup moins pratique :??:
bonjour,

quelqu'un possede-t-il cette bestiole? parceque j'ai une question: au niveau du delay, j'ai vu que le feedback etait fixe sur la nanoverb 1, en est-il de meme sur la nanoverb 2? le but etant de grossir le son d'une guitare donc 1 seule repetition. cela est-il possible?
Bjr,
Non, le feedback est prérèglé, mais on choisi entre 16 variations par type de reverb (hall, tape, plate etc) perso, je trouve toujours quelque chose qui va un peu pres.
en fait, je voulais savoir si il etait possible de grossir le son avec une seule repetition et avec une repetition tres courte?