Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2005 à 13:47:06Behringer V-Verb : quels effets sont vraiment proposés ?
Bonjour,
Ma question concerne les presets du Behringer V-Verb.
En effet, j'hésite en ce moment beaucoup entre ce processeur multi-effets, et le nouveau Lexicon MX200 (avec un a-priori favorable pour le second, dont j'aime l'ergonomie et la simplicité d'utilisation pour un guitariste qui ne veut pas passer trop de temps dessus - mais côté prix le Behringer est plus dans mes cordes).
Pour ce qui est du Behringer, j'ai bcp de mal à trouver des infos sur les effets proposés. Ca se limite sur toutes les fiches à :
"Merveilleuses reverbs sans oublier le X-Over Delay le Chorus/Flanger – plus un compresseur stéréo." Mais c'est tout . Y a-t-il par exemple un effet "Detune" , ou un "pich" (important pour moi) ?
Bref savez-vous ou je peux trouver la liste des presets de cet appareil ?
Par avance merci
(je vais lire dans la foulée les autres messages-forum sur l'appareil)
Merci de la reponse : je n'avais pas vu le lien "liste de presets"
(en fait, j'étais resté sur les echantillons proposés - qui m'avaient plutôt.. refroidi !!!!!!) :-)
Donc merci.
Je peux avoir votre avis sur la qualité des effets ? Personnellement étant assez intéressés par les effets "doubles" - de type echo/chorus; echo/flanger,.. ou delay/chorus, delay/flanger, delay/phaser, etc ...
Sinon comme je craignais pas de "pitch" ou "Detune" (pour des effets de sons qui "faussent"...