Sujet de la discussionPosté le 04/11/2005 à 13:47:06Behringer V-Verb : quels effets sont vraiment proposés ?
Bonjour,
Ma question concerne les presets du Behringer V-Verb.
En effet, j'hésite en ce moment beaucoup entre ce processeur multi-effets, et le nouveau Lexicon MX200 (avec un a-priori favorable pour le second, dont j'aime l'ergonomie et la simplicité d'utilisation pour un guitariste qui ne veut pas passer trop de temps dessus - mais côté prix le Behringer est plus dans mes cordes).
Pour ce qui est du Behringer, j'ai bcp de mal à trouver des infos sur les effets proposés. Ca se limite sur toutes les fiches à :
"Merveilleuses reverbs sans oublier le X-Over Delay le Chorus/Flanger – plus un compresseur stéréo." Mais c'est tout . Y a-t-il par exemple un effet "Detune" , ou un "pich" (important pour moi) ?
Bref savez-vous ou je peux trouver la liste des presets de cet appareil ?
Par avance merci
(je vais lire dans la foulée les autres messages-forum sur l'appareil)
Merci de la reponse : je n'avais pas vu le lien "liste de presets"
(en fait, j'étais resté sur les echantillons proposés - qui m'avaient plutôt.. refroidi !!!!!!) :-)
Donc merci.
Je peux avoir votre avis sur la qualité des effets ? Personnellement étant assez intéressés par les effets "doubles" - de type echo/chorus; echo/flanger,.. ou delay/chorus, delay/flanger, delay/phaser, etc ...
Sinon comme je craignais pas de "pitch" ou "Detune" (pour des effets de sons qui "faussent"...