Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer V-VERB PRO REV2496
(7)
Déposer un avis

Argus du Behringer V-VERB PRO REV2496

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter V-VERB PRO REV2496 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 93,20 €

Behringer V-Verb : quels effets sont vraiment proposés ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 2 followers
Behringer V-Verb : quels effets sont vraiment proposés ?
Bonjour,

Ma question concerne les presets du Behringer V-Verb.

En effet, j'hésite en ce moment beaucoup entre ce processeur multi-effets, et le nouveau Lexicon MX200 (avec un a-priori favorable pour le second, dont j'aime l'ergonomie et la simplicité d'utilisation pour un guitariste qui ne veut pas passer trop de temps dessus - mais côté prix le Behringer est plus dans mes cordes).

Pour ce qui est du Behringer, j'ai bcp de mal à trouver des infos sur les effets proposés. Ca se limite sur toutes les fiches à :
"Merveilleuses reverbs sans oublier le X-Over Delay le Chorus/Flanger – plus un compresseur stéréo." Mais c'est tout . Y a-t-il par exemple un effet "Detune" , ou un "pich" (important pour moi) ?

Bref savez-vous ou je peux trouver la liste des presets de cet appareil ?

Par avance merci
(je vais lire dans la foulée les autres messages-forum sur l'appareil)
Tu n'as pas certains réflexes l'ami ;)

Vas donc par là : http://www.behringer.com/REV2496/index.cfm?lang=fre

Tu devrais trouver ton bonheur ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Hello.

Merci de la reponse : je n'avais pas vu le lien "liste de presets"
(en fait, j'étais resté sur les echantillons proposés - qui m'avaient plutôt.. refroidi !!!!!!) :-)

Donc merci.

Je peux avoir votre avis sur la qualité des effets ? Personnellement étant assez intéressés par les effets "doubles" - de type echo/chorus; echo/flanger,.. ou delay/chorus, delay/flanger, delay/phaser, etc ...

Sinon comme je craignais pas de "pitch" ou "Detune" (pour des effets de sons qui "faussent"...