Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 20:54:53TOP ! du TOP ! se matos.:D: :D: :bravo:
Voila ,si vous avez encore des hésitations... sur le V-VERB PRO ,je viens de l'aquerire, tout neuf au prix de 129€ avec les 2 ans de garantie de cher behringer, le revendeur ma dit justement sur se produit, il lui en restais 2 exemplaires... uniquement, et ma comfirmer , que bien des personnes a l'avenir regretterons , de ne pas avoir fais un bon choix ou de ne pas l'avoir achetez , car c'etais un produit de qualiter , a un prix tout ta fait étonnant !!! difficile a croire une qualiter de se produit a se prix !! la !! le produit ne sera plus disponible ... terminer le fin du stock , puis fini!! , mais moi je ne me sens plus concérné, satisfait d'avoir fait l achat , a 100%%%%%%%%%%%%%%%%%%
materiel behringer personelle :
BEHRINGER table mixage EUROPOWER PMH5000 amplifier 2x400w
BEHRINGER EUROLIVE B1520
BEHRINGER EUROLIVE b1800
BEHRINGER Interface audio USB U-CONTROL UCA202
BEHRINGER MICROAMP HA400Ampli casques stéréo 4 canaux
BEHRINGER Interface audio USB U-CONTROL UCA202
BEHRINGER ULTRA-DI DI100 Boîte de direct ultra pour la scène et le studio
BEHRINGER V-VERB PRO REV2496Interface
voila, moi behringer c'est OK !!
Sk
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 18/03/2007 à 22:09:39
Salut,
Pourrais tu me dire dans quel boutique tu l'as acheté car j'en cherche une au tarif où tu l'as eu.