Salut à tous.
La REV 96 ne fournit deux processeurs stéréo séparés qu'en utilisant un moteur en analogique et l'autre en numérique. Un autre routing permet de conserver la stéréo intacte sur les deux canaus et de la balancer dans la seule paire analoqiue, mais en ce cas le mixage ne peut plus s'effectuer à l'extérieur. Ca peut correspondre à certaines situations.
Ne pas confondre les entrées/sorties BALANCEES (symétriques) qu'offre l'appareil avec des entrées stéréo. Ca risque de conduire à de belles oppositions de phase ...
Retours sur les SEND ?? Si vous avez des signaux stéréo à envoyer à la V-Verb (peu courant), il va falloir utiliser DEUX envois pour alimenter un canal stéréo.
Bon courage avec l'engin. Moi toujours content du son et du design.
Roger
ARRGGHH ! Je viens juste de voir la "cote" AF à 70€ !! On peut toujours rêver. Un autre exemple que cette cote n'a guère de valeur, tant que l'avarice existe aussi chez ceux qui postent des offres. A mon avis, les offres d'achat devraient tout simplement être supprimées du calcul; ça assainirait un peu et rendrait un peu de crédibilité à la cote. Bon désolé idu hors sujet