Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2007 à 10:50:50Je crois que ma V-verb vient de griller .
Bonjour à tous ,
Je crois que j'ai comme un souci avec la v-verb que j'ai acheté il y a un mois. Lorsque je l'ai allumée ce matin , l'ecran est resté figé sur un preset, et les boutons clignotent genre sapin de noel.
Je me demandais donc si c'etait arrivé a qqun d'autre , et si eventuellement il existait une solution autre que le retour chez thomann.
Merci
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
Il y a une procédure de reset indiquée dans le manuel, peut-être à essayer.
0
ma@t
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/07/2007 à 11:17:34
Merci tout d'abord pour ta reponse
Je viens d'essayer la procedure du bouquin, mais rien n'y fait...
Chuis un poil dégouté quand meme, apres avoir lu tant de bonnes choses concernant cette reverb, j'pensais pas que serait ce qui me lacherait en premier . Enfin... , merci encore pour ta reponse
0
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/07/2007 à 12:07:43
Même probleme que toi y a rien a faire....bigbug.
ça doit etre les fin de serie.
acheté chez thomann y a 2 mois,elle a fonctioné...3 heures.
je suis obliger de taper dessus pour quel fonctionne 3 mn
Je dois avouer que j'ai pensé à cette solution !
Et thomann n'a pas voulu te l'echanger ?
0
Supermarco
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/07/2007 à 12:18:29
Et dire que je l'avais presque acheté ... il n'y en avait plus en stock ...
Déjà 2 personnes qui ont eu des probléme avec ...
S'est claire cas 96 euros neuf chez nos amis teuton ...
Conclusion vive Lexicon et TC , même en occase s'est plus costaud et ça fait des années que leurs rack tournent .
0
ma@t
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/07/2007 à 12:24:51
Cette histoire sent de plus en plus le remboursement... et evidemment ça arrive le week end donc pour les renseignemnts du sav , elle est morte
0
Anonyme
5666
8Posté le 28/07/2007 à 12:26:35
Bah j'en ai achetée 1 en décembre chez Musicstore.
Pas de soucis, et pourtant je l'ai bien trimbalée (studio/live)
0
ma@t
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 28/07/2007 à 12:31:04
Serait-il raisonable de penser que le problème puisse venir des stocks de thommann ?
Y a t il qqun qui a acheté sa v verb chez thotho et qui n'a pas de soucis avec?
0
Supermarco
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/07/2007 à 12:32:47
Oui , mais à long terme ... d'après beaucoup d'avis et de commentaire le matos behringer dépasse rarement sans aucun disfonctionnent (plus ou moin important) plus de 4 à 5 ans ...