Sujet de la discussionPosté le 28/07/2007 à 10:50:50Je crois que ma V-verb vient de griller .
Bonjour à tous ,
Je crois que j'ai comme un souci avec la v-verb que j'ai acheté il y a un mois. Lorsque je l'ai allumée ce matin , l'ecran est resté figé sur un preset, et les boutons clignotent genre sapin de noel.
Je me demandais donc si c'etait arrivé a qqun d'autre , et si eventuellement il existait une solution autre que le retour chez thomann.
Merci
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
Je viens d'essayer la procedure du bouquin, mais rien n'y fait...
Chuis un poil dégouté quand meme, apres avoir lu tant de bonnes choses concernant cette reverb, j'pensais pas que serait ce qui me lacherait en premier . Enfin... , merci encore pour ta reponse
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/07/2007 à 12:07:43
Même probleme que toi y a rien a faire....bigbug.
ça doit etre les fin de serie.
acheté chez thomann y a 2 mois,elle a fonctioné...3 heures.
je suis obliger de taper dessus pour quel fonctionne 3 mn
Serait-il raisonable de penser que le problème puisse venir des stocks de thommann ?
Y a t il qqun qui a acheté sa v verb chez thotho et qui n'a pas de soucis avec?
Supermarco
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 28/07/2007 à 12:32:47
Oui , mais à long terme ... d'après beaucoup d'avis et de commentaire le matos behringer dépasse rarement sans aucun disfonctionnent (plus ou moin important) plus de 4 à 5 ans ...