Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/81
Behringer V-VERB PRO REV2496

Sujet Je crois que ma V-verb vient de griller .

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 530 vues
  • 9 followers
1 Je crois que ma V-verb vient de griller .
Bonjour à tous ,

Je crois que j'ai comme un souci avec la v-verb que j'ai acheté il y a un mois. Lorsque je l'ai allumée ce matin , l'ecran est resté figé sur un preset, et les boutons clignotent genre sapin de noel.
Je me demandais donc si c'etait arrivé a qqun d'autre , et si eventuellement il existait une solution autre que le retour chez thomann.

Merci
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
2
Il y a une procédure de reset indiquée dans le manuel, peut-être à essayer.
3
Merci tout d'abord pour ta reponse

Je viens d'essayer la procedure du bouquin, mais rien n'y fait...
Chuis un poil dégouté quand meme, apres avoir lu tant de bonnes choses concernant cette reverb, j'pensais pas que serait ce qui me lacherait en premier . Enfin... , merci encore pour ta reponse
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
4
Même probleme que toi y a rien a faire....bigbug.
ça doit etre les fin de serie.
acheté chez thomann y a 2 mois,elle a fonctioné...3 heures.
je suis obliger de taper dessus pour quel fonctionne 3 mn :(((
5
Je dois avouer que j'ai pensé à cette solution !
Et thomann n'a pas voulu te l'echanger ?
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
6
Et dire que je l'avais presque acheté ... il n'y en avait plus en stock ...
Déjà 2 personnes qui ont eu des probléme avec ...

S'est claire cas 96 euros neuf chez nos amis teuton ...

Conclusion vive Lexicon et TC , même en occase s'est plus costaud et ça fait des années que leurs rack tournent .
7
Cette histoire sent de plus en plus le remboursement... et evidemment ça arrive le week end donc pour les renseignemnts du sav , elle est morte
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
8
Bah j'en ai achetée 1 en décembre chez Musicstore.
Pas de soucis, et pourtant je l'ai bien trimbalée (studio/live)
9
Serait-il raisonable de penser que le problème puisse venir des stocks de thommann ?
Y a t il qqun qui a acheté sa v verb chez thotho et qui n'a pas de soucis avec?
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)
10
Oui , mais à long terme ... d'après beaucoup d'avis et de commentaire le matos behringer dépasse rarement sans aucun disfonctionnent (plus ou moin important) plus de 4 à 5 ans ...