Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-VERB PRO REV2496
Photos
1/78
Behringer V-VERB PRO REV2496

Sujet FCB1010 + Behringer V-VERB PRO REV2496 c'est possible ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
1 FCB1010 + Behringer V-VERB PRO REV2496 c'est possible ?
Est-il possible de controller le V-VERB PRO REV2496 avec le Behringer FCB 1010 :?:
Afin de changer de presets etc...
Si oui comment et est-ce difficile de programmer le FCB1010 :?:
Maintenant si je me suis tromper m'en veulliez pas si j'ai poser une question bête :oops:
Merci et @ très bientot.

Ps Quelqu'un fait fonctionner le V-VERB PRO REV2496 avec Cakewalk Pro Audio 9 ou Sonar :?:
Music@lement.
Mr.Music.
2
Je déterre ce sujet, parceque j'ai embraqué le REV2496 pour un concert avec mon fcb1010 et la notice du rev, en me disant que j'arriverai bien à me bricoler un truc avant de monter sur scène...

Ben en fait quand on lui envoie un program change il comprend pas... et la table d'implémentation midi est à part de la notice !

Alors si quelqu'un a essayé...
Some kind of Munster !
3
Désolé pour le déterrage de topic, mais j'ai également quelques problèmes pour piloter mon v-verb avec le fcb1010 (nb: je suis un noob en MIDI...):

Il y'a 3 modes à la V-verb: engine A,engine B et Combi. Quand je change de préset en "direct select" (par exemple je tape 03 pour aller au préset 003), la V-Verb me conduit d'une part au préset 103(user) et non 003(rom), mais elle me bascule aussi automatiquement vers le mode Engine A, même si j'étais sur le moteur "combi". :|
C'est assez gênant en fait, parce que pour le premier problème il suffit que j'édite plein de présets USER tels que je les veux, mais pour ce problème de moteurs je suis assez embêté puiqu'en général j'utilise le mode Combi pour cumuler plusieurs effets.

A part ça j'ai un autre problème (désolé :oops: ): J'utilise le V-Verb en rack d'effet guitare dans la boucle de mon ampli. J'utilise les switchs analogiques pour piloter cet ampli (switch 1 -> changement de calal sur l'ampli, switch 2 -> bypass de la boucle d'effets et donc du V-Verb). et losque je change de préset, le fcb inactive les 2 switch automatiquement (du coup ca bypass le V-verb et ça me bascule en son clean)...c'est chiant aussi :??:

Bon ben si quelqu'un arrivait a me tirer d'affaire ce serait très sympathique de sa part, parce que là je suis un peu en train de regretter l'achat du fcb :(((
Merci d'avance!