Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aux détenteurs de Bricasti M7

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 363 vues
  • 4 followers
1 Question aux détenteurs de Bricasti M7
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un qui en possède une pourrai me dire si le ventilateur arrière expulse l'air chaud OU injecte de l'air frais dans la machine?

J'ai une petite suspicion sur ce point, car au bout d'une heure le ventilo se met à tourner un peu fort.
Je précise que l'unité est bien aérée avec de l'espace libre en dessous et au dessus.

Merci!
2
Le ventilo expulse l'air chaud. L'air frai entre par aspiration par les trous sur le côté du rack.
Ça évite d'aspirer la poussière à l'intérieur. L'ayant toujours utilisé avec la remote, je n'ai jamais fait attention au ventilo vu que je ne l'entend pas. Quel est la température ambiante dans la pièce ? Si tu as laissé de l'espace en dessous et au dessus il ne devrait pas y avoir de problème si le studio est correctement climatisé.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

3
Damn, donc ça ne vient pas de là.

La pièce n'est pas climatisé mais ça reste correcte. Mais même en hivers ça le fait.

Le niveau de bruit est assez important, impossible de passer à côté, il y a bien un défaut qqs part...

Merci pour ta réponse.
A+
4
Tu as essayé de l'ouvrir pour nettoyer l'intérieur ?
Si trop de poussière s'est accumulée à l'intérieur ça peut empêcher la machine de refroidir correctement et affoler les capteurs du coup.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

5
Même avis que ci-dessus : ouvrir et nettoyer la poussière, s'il y en a (aspirateur, bombe d'air...).
6
Bonjour à tous, le ventilateur de la M7 est silencieux mais si il fait du bruit c'est qu'il est défectueux ou usé. Il faut le changer si c'est le cas. Certaines machines achetés à l'étranger ont des alimentations ajustées aux tensions des pays ou elles sont supposées être utilisées. Il y a des difference de câblage et il arrive que des alimentations chauffent à cause de leur setup inapproprié. Mettez vous en relation avec votre revendeur il est là pour vous aider.
Loopytheloop