Sujet de la discussionPosté le 13/08/2009 à 17:48:44Des utilisateurs ?
Hello,
Quand j'arrive sur une machine qu'il n'y a jamais aucun sujet d'ouvert, j'ai toujours un peu l'impression d'arriver dans une caverne avec cette réverbération et odeur de moisi.
Des utilisateurs ? Il semble qu'il soit bien coté par les ingé-son outre atlantique, notamment pour les room.
Thx a lot !
buzziburn
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/11/2009 à 09:14:30
Qu'est-ce que cette réverbération? Combien est son prix réelle pour dee l' occassion. Merci
Très bonne machine (typée année 80 - date de sortie approx. 1986-32 bits en interne(je crois)), les paramètres sont un peu fastidieux à éditer mais des reverbes très belles et longues ainsi qu'une modélisation du célèbre de la marque cls 222 (leslie simulator) très réussie. Moins de possibilités mais machine a ranger à coté d'un dp4 Ensoniq... Toute la série dynacord de cette époque était du haut de gamme que l'on peut trouver d'occaz en bon état à des prix abordables sur e-bay (allemagne en particulier, normal). Robustesse et qualité de fabrication sans reproches, très bien si on veut se démarquer des standards, à mon avis bien au dessus d'une M-one (2000) ou truc du genre.
Ahah, le tread n'est pas mort ! A suivre donc quand il y en a sur ebay ! Ces vieux effets 80's donnent souvent de bons résultats, mélangés avec des effets plus modernes à coté on a de joli contrastes. Ce qui donne vie au mix !
Robustesse et qualité de fabrication sans reproches, très bien si on veut se démarquer des standards, à mon avis bien au dessus d'une M-one (2000) ou truc du genre.
Complètement d'accord.
Les petites simulations de réverbérations sont très bonnes, pratiquement égales aux réverbérations Ursa Major de la même époque.. Par contre pour les longues simulations, elle n'était (selon moi) pas au top.. Quantec, Lexicon, Ursa Major étaient un gros cran au dessus.
Mais ça reste du très bon matériel et comme le dit La fouine bien au dessus de l'entrée de gamme actuel..