Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dyvision Works Reverb Remover
Photos
1/1
Dyvision Works Reverb Remover

Processeur de réverbération de la marque Dyvision Works

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 48 € TTC

réactions à la news Dyvision Works Reverb Remover

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 170 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dyvision Works Reverb Remover
Dyvision Works présente Reverb Remover, un plugin d’effet VST pour Windows qui permet de retirer la réverbération d’un signal audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'avais vu un plug dans le genre, il y a des années.

Il devait utiliser une sorte de compression spectrale en "detectant" la réponse spectrale de la reverb (dans les queues de reverb, quand il n'y a presque plus de signal sec), et en compressant cette réponse spectrale pour atténuer la reverb.

Le résultat était assez métalique, mais efficace.

J'aimerai entendre le résultat de celui-ci, mais j'ai la flemme de charger la demo et de la tester icon_langue.gif

Hors sujet :

Sinon, pour les percussions et autres batteries, les transient shapers, c'est génial.

On peut non seulement supprimer, mais aussi ajouter de l'ambience, comme un expandeur/gate, mais sans avoir 15 boutons à tourner : juste un

Et il y en a des gratuits icon_bravo2.gif

3
4

résultat très haché avec du pompage très artificiel. Autant utiliser un gate en freeware.

Puor tester une recherche, touours utiliser des oreilles extérieures : les voilà :)

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2