Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réverb vintage, des noms please: épisode 2

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 852 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Réverb vintage, des noms please: épisode 2
Salut,
Je cherche un réverb assez chaleureuse, mais pas trop non plus, donc pas forcément une spring.
Elle faut qu'elle soit surtout très précise et plutôt vintage .
Je vais pas rentrer dans les détails parcequ'après ça va devenir trop subjectif, mais dites moi juste tous les modèles qui vous passe par la tête et j'irai fouiller moi même après.

Merci d'avance :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Des noms up up up ! :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
3
T'as essayé les reverbs à convolution ? Il y a un dossier AF dessus, c'est ce qui se fait de mieux :clin: Y a Dasample Glaceverb en freeware qui est pas mal aussi.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Je crois que le monsieur parle de reverb vintage (pas de simulation) mais aussi qu'il a posté dans les périphériques et non dans les plug-in.
Sinon, ça fait plaiz de voir que la modération travaille un 24 décembre, meme si elle paraît déjà bien alcoolisée :bravo:
5
'lut,

lexicon 200
EMT
Je pense que AKG faisait aussi une reverb "radiateur".
Comme ca j'en ai plus d'autre en tête.
6
Ah oui des akg ya des sacrés bête mais c'est au délà de mon budget la plupart. Si possible des réverb à 500-600 euros max. La lexicon à l'air très bien aussi mais trop chère pour moi.
7
Arf je suis à la ramasse complet :ptdr:

Désolé, je sais où est la porte, tout ça :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

8
9
Novanex ER800N, une reverb analogique solid state. Technologie à cascade de condensateurs. Doit avoir 25-30 ans.

Hors sujet : Joyeuses fêtes

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
10
Ok merci je vais voir tout ça. Vermona j'aime beaucoup leurs synthés mais je sais pas ce que ça donne sur le terrain de la chaleur, le perfourmer était plutôt cool pour son côté froid et crémeux justement.

Hors sujet : Vous de mai :clin: