Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle reverb haute qualité pour pédale d'expression ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle reverb haute qualité pour pédale d'expression ?
Hello,

je recherche pour une utilisation live avec ma guitare (pour l'instant) une très bonne réverb à laquelle je puisse assigner une pédale d'expression afin d'obtenir en temps réel une progression sonore qui part de zéro jusqu'à un mode Hall "puissance dix" par exemple.

Merci de ne pas me parler de la digitech xp 400 (je la revend d'ailleurs) bon produit mais pas suffisant pour moi !

Les reverb en format pédale ne sont pas adaptée pour ce genre de pratique (ou sinon cela demande trop de bidouillage quant au chaînage des effets,en amont comme en aval, pour un résultat médiocre).

Aussi je me demandais si les reverbs en format rack étaient plus adaptée grâce aux diverses connectiques en plus de leur qualité sonore et vers quoi m'orienter.

Enfin bref, si quelqu'un sait, il peut se manifester

Merci
2
Tout depend de ton budget mais une reverbe moyenne gamme (surtout si c'est pour du live) avec une implantation Midi + un pedalier Midi fera l'affaire. Regarde du coté des TC Electronics M3000.
Par contre ça m'etonnerais que tu en trouves une avec une entrée pour pédale d'expression, comme ont les pedales Moog.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !