Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réverb Ibanez SDR 1000

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réverb Ibanez SDR 1000
Bonjour,
J'ai trouvé une réverb Digital Stéréo Ibanez réf SDR 1000 Dans un Center Cash.
Vu le prix, je l'ai achetée pour "m'amuser" avec ma basse fretless. :lol:
Mais il n'y avait pas de notice avec et je suis sûr que je pourais encore mieux l'exploiter si j'en avais une ou si quelqu'un, propriétaire d'une SDR1000, pouvait me donner des tuyaux.
Si j'avais un peu plus de temps je l'explorerais un peu plus, mais j'ai trop d'autres choses à faire. :fache:
Merci d'avance pour votre aide. :P:

Joe.
Vivres sans musique? J'ai essayé, J'y suis pas arrivé... Et c'est tant mieux !-)
2
Bonjour,

Je viens d'en trouver une aussi (sur eBay). L'annonce précise qu'elle sera livrée avec une notice en pdf, en allemand. Malheureusement, j'aurai bien du mal à la lire mais peut-être qu'une traduction automatique m'aiderait à comprendre. Evidemment, je diffuserai le document dès réception.

Est-ce le modèle 1000 ou 1000+ que vous possédez?
D'après ce que j'ai pu lire, soit le modèle + seul a été fabriqué par Sony (avec une grande différence de qualité entre les 2 modèles), soit les 2 (plus de fonctions ou programmes améliorés sur le modèle +)...

Enfin, quelles sont vos impressions d'utilisateur de cet effet?

A+ :8)
3
Bonjour,

C'est le modèle 1000.
POur le moment, je n'ai pas encore réussi à me faire une réelle opinion.
Je mets ça sur le fait que je ne l'ai pas encore beaucoup explorée faute de temps.
Côté qualité sonore, pour ce que j'ai fait avec jusqu'à présent, ça me suffit.
Dès que j'aurai réussi prendre du temps pour faire plus d'essais, je ne manquerai pas d'écrire mes conclusions ici.
Musicalement.
Joe.
Vivres sans musique? J'ai essayé, J'y suis pas arrivé... Et c'est tant mieux !-)
4
Bonjour,

Reçu avant-hier, aspect nickel, testé hier : aucun effet audio puis, au bout d'1/4 heure plus rien, couvre-feu général :fache2: Et pas de notice en pdf :furieux: Ça va chier :violent:
5
Salut Joe,

Bon, le vendeur m'a envoyé 2 fichiers pdf de notices : 1 en allemand (4,6 Mo) et un en anglais mais pour la réverb Sony MU-R201 (4,4 Mo) qui est a priori la même machine, tout en s'excusant, elle fonctionnait il y a un mois, blablabla... J'ai chopé le manuel technique et l'ai dépannée (2 régulateurs HS), elle marche maintenant :D: .

Comme je n'ai pas de site perso, si ça t'intéresse, je peux t'envoyer les 2 fichiers par e-mail si tu me donnes ton adresse en MP :clin:
6
Salut Ménélassou,

désolé pour le déterrage de topic... Aurais-tu toujours ce manuel en anglais du Sony, stp ?!

:bravo:

PS: heureux possesseur d'un SDR 1000+

Salut toi...! Ça va toi ?!

7
Salut Matmout,

Je viens de tomber par hasard sur ton message...un peu tard :oops:
Passe-moi ton adresse email en MP et je t'envoie ça ;)