Sujet de la discussionPosté le 10/12/2010 à 18:25:55Mode d'emploi en français , Yamaha REV 5 ?
Salut ,
On me prête une réverbe Yamaha , la REV 5 , et je m'amuse avec sur les sons de ma basse.
Mais je cale un peu sur l'organisation interne de la ( vieille ) bête , et j'aimerais lever mes interrogations par la lecture du manuel en français parce que je parle l'angliche seulement quand le pape se gratte les couilles en public , et ça n'arrive malheureusement jamais ...
Merci de votre aide
René
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/12/2010 à 08:14:19
Bonjour, de toutes manieres les parametres sur l'afficheur sont en anglais, tu pourras trouver la doc en francais de la REV3 qui est pareille niveau utilisation à cette adresse
[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 08:16:12 ]
joudlazik
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/12/2010 à 17:22:05
Cher Bowie Kent ..
Mille mercis pour ce lien sur lequel je n'ai pas trouvé de REV 3 ( tu voulais peut-être dire REV 7 ? ) mais le manuel de la REV 5 ...en anglais seulement , ce qui n'est pas si catastrophique et largement mieux que rien !
C'est juste que je suis par nature un gros fainéant qui aime bien aller droit au but . . .
Un truc bien sur ce lien , la chronologie des dates de sortie des produits audio YAMAHA , entre autres ...
Quand au pape , je vais brûler un cierge à l'église romane du coin .
J'ai appris tout récemment que des papes lointains ( plusieurs siècles en arrière ) avaient des relations sexuelles et donc par la force des choses , il en découlait des gosses , que l'on disait " bâtards ".
Quand on sait que " gosses " en québecois veut dire couilles . . .