Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi en français , Yamaha REV 5 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi en français , Yamaha REV 5 ?

Salut ,

On me prête une réverbe Yamaha , la REV 5 , et je m'amuse avec sur les sons de ma basse.

Mais je cale un peu sur l'organisation interne de la ( vieille ) bête , et j'aimerais lever mes interrogations par la lecture du manuel en français parce que je parle l'angliche seulement quand le pape se gratte les couilles en public , et ça n'arrive malheureusement jamais ...

 

Merci de votre aide

 

René

2

Bonjour, de toutes manieres les parametres sur l'afficheur sont en anglais, tu pourras trouver la doc en francais de la REV3 qui est pareille niveau utilisation à cette adresse

http://www.yamaha.co.jp/manual/french/result.php?div_code=pa

Pour ce qui est du pape, il parait qu'il n'en a pas mais je n'ai pas verifié.

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 08:16:12 ]

3

Cher Bowie Kent ..

Mille mercis pour ce lien sur lequel je n'ai pas trouvé de REV 3 ( tu voulais peut-être dire REV 7 ? ) mais le manuel de la REV 5 ...en anglais seulement , ce qui n'est pas si catastrophique et largement mieux que rien !

C'est juste que je suis par nature un gros fainéant qui aime bien aller droit au but . . .

Un truc bien sur ce lien , la chronologie des dates de sortie des produits audio YAMAHA , entre autres ...

Quand au pape , je vais brûler un cierge à l'église romane du coin .

J'ai appris tout récemment que des papes lointains ( plusieurs siècles en arrière ) avaient des relations sexuelles et donc par la force des choses , il en découlait des gosses , que l'on disait " bâtards ".

Quand on sait que " gosses " en québecois veut dire couilles . . .

En tout cas , je te remercie chaudement ! . .

René