Kilpatrick Audio Redox

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • utopikutopik

Excellent multi effet

Kilpatrick Audio RedoxPublié le 10/05/19 à 17:29
    Je l'utilise pour donner vie au son de mon Subsequent 37.

La qualité du hardware surpasse beaucoup de produits concurrents. C'est très solide et bien pensé.

L'interface utilisateur est parfaite, on est loin des reverb avec un écran à leds des années 80. Là tout est clair facile et précis. On peut facilement créer des presets les nommer etc... C'est un des éléments clefs qui m'a fait pencher pour cette reverb.

Je l'utilise pour donner vie au son de mon Subsequent 37.

Je possède plusieurs reverb strymon, eventide, EHX, etc... Celle-ci ne joue pas dans la même catégorie. Cela dépasse le cadre de la reverb. Il y a un effet au choix en plus, couplé à la reverbe. Les effets sont de grande qualité, notamment les filtres qui sonnent vraiment bien. Cela donne littéralement vie au son.

Les reverbs sont variées. Je trouve la qualité des longues reverbs en retrait par rapport à une space ou une big sky, mais les reverbs utilitaires sont très utiles. Une fois de plus c'est le couplage aux autres effets disponibles qui créent l'intérêt du produit.

Je recommande ce produit à tout le monde et considérant cette reverb comme un effet créatif plus que comme une reverb pure, même si elle est capable de le faire également.