Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2010 à 21:54:16problème de souffle
J'ai énormément de souffle en sortie de ma 780 ( environ 40dB signal/bruit). Étant très doué en électronique, je me tourne vers ce forum avant de l'ouvrir pour rien...
Quelqu'un a-t-til eu un problème similaire? Est-ce normal? Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir?
La 780 est branchée sur une sortie ligne (+4dBU) de ma RME multiface II.
Puis elle rentre en stéréo dans la carte (+4dBU aussi).
N'ayant pas de console, j'utilise le cue mix (soft) de RME pour faire mes auxes send et Fx return.
0
aj_
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/09/2010 à 19:14:35
alors, personne n'a une idée?
0
Bruno REY
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/10/2011 à 17:21:33
Non, pas d'idées.. peut-être les convertisseurs de sortie ? Je ne suis pas électronicien.
Par contre, je suis à la recherche de la télécommande, j'ai acquis la mienne sans..
0
Brunorey
Isenaj
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 13/03/2021 à 19:22:02
Moi aussi j'ai le meme probléme de souffle avec le klark teknik.
Y a t il une raison ?
0
sty
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/03/2021 à 09:41:47
Moi aussi avec mon KT 76 en sortie jack... en Xlr beacoup moins. Sur Rme pareil... deja en reglant mes entree Rme en +4 et la sortie 1-2 en high gain le soufle s amenuise.... mais en jack le,soufle est tres fort rendant le compresseur impossible a utiliser.