Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 60
Photos
1/279
Lexicon PCM 60

Processeur de réverbération de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet Urgentissime.PCM60 Lexicon ça vaut quoi ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 217 vues
  • 1 follower
1 Urgentissime.PCM60 Lexicon ça vaut quoi ?
:??: :???:
Bon, j'ai une offre trés interessante pour l'achat d'une PCM60 Lexicon...

Pourriez vous me dire, pour ce qui l'on utilisé ou entendu, ce que cette reverb vaut ???

Pour quel type de musique elle est adapté, ses avantages et ses inconvenients...etc...dites moi tous ce que vous savez ! MERCI MERCI MERCI

nb: on me la propose à 400 euros d'Angleterre



Au fait y'a-t-il differente serie ou version ?



Re merci... :bravo:
2
:idee: UP please !!!
3
Comme toujours ca depends de ce que tu recherches... Pour commencer j'en ai utilisé une lors d'une session studio, et vraiment ca sonne bien. Pas de surprise, c'est un classique, le seul reproche qu'on peut lui faire est son manque cruel de paramètres, seulement 2 par preset...mais bon, vu que les presets sont excellents... Bien evidemment si tu recherches quelque chose de plus pointu et plus "réglable", mieux vaut lorgner vers une pcm80, mais le prix deja prohibitif de la 60 augmente encore beaucoup pour une 80.

Beaucoup de bruit pour rien...

4
:lol: Merci pour tes infos

Tu me dis que ça sonne bien de base, alors ça me suffis..

Je l'utiliserai principalement en live sur des voix lead chanson fr ou autres, des cuivres en Jazz et de la World music...

Merci a+

Si vous avez des infos n'hésitez pas ! :bravo:
5
Juste un petit bemol sur la pcm60.j'ai faillit en acheter une mais j'ai laisser tomber parce que certaines pieces ne sont plus fabriquées donc pour la reparer sa peut etre galere.par contre pour la pcm70 pas de probleme parce qu'elle partage grossomodo les memes pieces que la pcm80.
donc si t'as confiance(sachant que lexicon c'est quand meme du solide,mais que la pcm60 n'est pas toute jeune) prend la,sinon vise plutot une pcm70.
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
6
Machine valable, mais souffle un peu. Les presets sont bons d'origine.
7
:aime:
Bon je l'ai acheté ........... et c'est une superbe reverbe :bravo: :bravo: évidement y'a pas d'édition possible, mais en même temps y'a rien à faire....elle sonne génialement bien !!!
a+
8