Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son diminue

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 996 vues
  • 5 followers
1 Son diminue
Salut a tous...

Voila ma pcm70, marche normalement jusqu'au bout d'un moment et ensuite d'un coup on un son trés faible..

Quelqu'un a t'il une idée jé pensé au transistor de sortie mais c'est pas ça y sont ok.Peu etre l'alim ??
Tom...
2
Es ce que t'as une distortion du signal (genre High pitch) qd se produit la baisse de niveau?
3
Salut justement moi j'ai une légère distorsion du signal a la baisse du signal et cela s'entend surtout avec les hall reverb! qu'est que cela peut etre?
4
Personne peut me dire ce que c'est cette distorsion a la fin du signal?c'est vraiment desagreable...je pense a un transistor un peu vieux...
5
Je sais qu'il y a aux US un ancien de chez Lexicon qui repare les anciennes machines, je ne sais plus son nom ,désolé mais tu peux trouver je pense assez facilement ou peut etre qq ici va te repondre,il saura probablement resoudre ton probleme :clin:
6
Tu trouveras chez ton dealer electronique le plus proche une bombe de réfrigérant.
Ensuite tu ouvres ta PCM, et tu la mets sous tension.
Lorsque le symptôme apparait, tu pulvérise les composants suspects un par un et tu attends une ou deux minutes.

Lorsque le symptôme disparait, tu sais que le coupable est le ou un des derniers composants pulvérisés.

JM
7
Quand je vois tous ces posts avec comme conseil l'utilisation de bombe contact, bombe réfrigérant, bombe pouet-pouet! Je me marre mais merci de nous donner du boulot, nous technicien qui moins intelligent sans-doute s'embete avec un tas d'appareil de mesure pour trouver ce genre de panne, qui n'est pas dans ce cas du domaine de l'utilisateur.

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 16:52:23 ]