Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 02:20:49Probleme pour storer le niveau de sortie d une pcm 91
Bonjour
j ai un pb ....je n arrive pas a storer le niveau de sortie
d une pcm 91 de +4 db a -10 db ...a chaque fois au rallumage de celle
ci elle se recale sur + 4 db . le pb c est que c est une superbe reverb
mais la notice est en anglais ....et que lexicon c est pas ce qui ya de mieux question routage. voila alors si tu connait la solution merci d avance
et si tu connait un site ou il donne quelques reglages de bonne reberb
utilisé sur ce model en live ou autre .....parce que les preset d usine sont
pas top com dab....merci
Baloran
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/06/2016 à 00:21:41
Déterrage de 10 ans mais j'ai du "hériter" de cet exemplaire ou nous sommes deux à ne pas savoir lire une notice... Que je règle -10 ou +4, à la mise sous tension c'est le +4 qui est actif même dans le 0.3 il affiche -10. Si je "molette" +4 puis -10 il passe bien en -10. C'est un dysfonctionnement je pense ? non ?