Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2017 à 19:33:14Reverb général
Bonjour
Comment sont les effets hall . Elle est stéréo j'imagine
Comment sonne telle par rapport à un plug comme altiverb
Je cherche une reverb générale pour musique de film mais j'ai peur que les hall ou spaces ne soient pas assez velours et chaleureux
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 19:34:59 ]
Anonyme
2Posté le 11/02/2017 à 19:39:29
Citation de fhylter :
Elle est stéréo j'imagine
Steréo en entrée et en sortie .
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
3Posté le 11/02/2017 à 19:43:27
altiverb sera plus polyvalent, plus de choix de parametres, sinon pour du sound design mais tue le cpu 2Caudio un peu breveb 2 et consomme rien en cpu, et musique emulation des lexicon deja les lexicon mais les native instrument by softube qui sont tres musicale
0
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 11/02/2017 à 19:55:44
Ok Mais alors il ne à pas de plus de qualité avec ce rack reverb en hardware
0
Coyote14
16409
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/02/2017 à 20:06:04
Citation de fhylter :
Ok Mais alors il ne à pas de plus de qualité avec ce rack reverb en hardware
Euh, si, enfin non, enfin, ça dépend...de ce que veut dire ta phrase.
0
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 11/02/2017 à 20:16:05
Ok je comprend
C'est que du coup entre des plug émulés par lexicon et reverb à convolution on se demande l'intérêt d'un rack et je me dit est ce que le fait qu'il n'y ai peut être pas que des algorithmes fait qu'il y a une différence sonore notable ou pas
Ou si la différence est juste parce qu'un plugin est plus pratique
Donc par contre pour cette reverb en particulier est ce qu'on peut avoir des ambiances qu'on peut mettre en particulier sur l'orchestre pour du film ou est ce qu il faut aller vers des reverb plus chères
Mais dans ce cas est que la qualité se justifie par rapport à d'excellents plugîns