< Tous les avis Music And More VSR3
Music And More VSR3
Music And More VSR3
chafouin chafouin
Publié le 31/01/11 à 20:16
Réverb a 3 ressorts rackable.entrée mono sortie stereo.Aspect pas terrible.

un niveau de sortie un niveau d entrée et c est tous.aucun autre réglage c est un peu dommage mais bon ....il vaux mieux rien que un eq ou gate pourri qui aurai fait grimper le prix;)

Reverb assez longue genre 4s a peu pres qui sonne reverb a ressort bien sur mais assez propre c est a dire qu on entent peu de bruit de ressort dans les aigue a comparer d autre modele qui seron plus utilise en effet special,donc elle peu etre utilise dans d autre style que le reaggea dub.
Je met pas 10/10 car le son qui sort est légèrement trop sombre mais bon ,un eq ou filtre en sortie ou en entre ,et on s apercoi tres vite que le son qui sort est vraiment bon :très large en fréquence et la "fausse" stéreo en sortie donne un coup de boost du a la spacialisation.
le niveaux de sortie est légèrement trop faible mais le rapport S/b est suffisant moins pire que sur des models vintage pas pro.
Très belle saturation quand on met des grave dedant (genre une basse ,et oui^^);ce qui n est le cas que sur de tres rare models de ce genre(furman;space eko;dinacord supportent tres mal le grave par ex).Pour info la seule que j est vu de mieux pour l instant c est la SCV rbs mais rarissime et plus encombrante.
Marche sur tous les intruments a condition si besoin est de filtrer ou eq avant(le mieux a mon avis) ou apres afin d obtenir un resultat equibre.
Aucun problème de larsen a cause du bruit ambient (meme tres fort genre un sound system qui arrache la tete ;))
Ne "spoing "pas quand on a remue ou alors tres fort.(je le déconseille)

La meilleur reverb a ressort recente je pense,a ma connaissance en tous cas,a un prix raisonnable .L arme fatale du dubber ;) fan de dub ou de musique 60s 70s foncer.