Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des avis d'heureux possesseurs du BAM sur les voix svp ? Merci bcp
0
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/12/2016 à 15:28:29
0
sengle
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/02/2017 à 19:50:08
Moi aussi j'aimerais bien avoir un retour, si quelqu'un l'a.
J'ai BIM, que j'aime beaucoup, et en regardant la vidéo postée par tomma242, je reconnais bien le même caractère, le même "grain".
Du coup je commence à me demander si ce serait pas "trop" et s'il ne serait pas plus judicieux de m'orienter vers une bluesky de strymon... Ou bien, au contraire, peut-être que BIM et BAM sont faits pour être ensemble et créent un bel effet quand on les utilise ensemble dans un mix?
Bref, si quelqu'un peut nous en dire plus sur ce BAM... merci.
1
http://sengle.bandcamp.com
ebcmos
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/02/2018 à 12:43:03
Cela fait quelques temps que l'on n'a plus trop de nouvelle...
Des idées d'une date de restock pour 2018 ???
Thx
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 13:42:47 ]
Elysian
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 22/02/2018 à 14:27:07
fin du mois en principe
0
OTO MAN
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 22/02/2018 à 19:12:14
Bonsoir,
Nous venons de recevoir un lot de BAM. Nous avons beaucoup de clients et de magasins à fournir (plus de 200 unités réservées) mais BAM devrait être disponible à la fin du mois chez nos revendeurs.
Nous recevons également un nouveau lot de BIM début mars, comptez une à deux semaines pour qu'ils soient disponibles (le temps de livrer les pré-commandes).
BOUM est toujours prévu pour début avril.
Denis
0
Elysian
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 02/03/2018 à 17:23:26
BAM dispo sur le shop OTO !
0
VE
4434
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/01/2019 à 14:06:38
Matthew Dear l'apprécie aussi :
"That's the BAM from OTO, O.T.O. Machines, awesome stuff there, great algorithmic reverb."