Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 10:41:32Utilisation. est t'elle toujours dans les racks
+ de 20 ans et toujours là !!
Que pensez vous de cette reverb et qu'elle utilisation en faites vous.
j'ai vu qu'elle etait dans le rack du guitariste steve Lukather (TOTO).
le debat est lancé.
melles666
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/01/2006 à 03:32:57
Steve Vai en utilise deux egalement...!
Maintenant je suis asser etonne de ne pas trouver plus d'info Concernant cette reverb sur ce site.
Ces temps ci, je m'amuse avec un V-AMP pro...
Qu'y a t il de plus a ce prendre ce Roland????
0
brumo4213
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/02/2010 à 22:10:54
Est bien oui et depuis 1986 !!! 16000 frs neuve à l'époque. Elle rappelle un peu le son de la Lexicon 224 car elle a un son particulièrement chaleureux (on dirait presque de l'analogique). Dommage qu'il faille prendre le crayon pour mémoriser ses propres réverbérations personnelles car si elle avait 32 patchs de programmes réverb en interne, il n'y avait pas de possiblilité de tranférer une midi file des programmes. Mais quel son !!! De quoi se consoler sur cette lacune . Attention tout de même, ce rack a tendance à chauffer... Prevoyez une ventilation si d'autres racks se situent dans la baie !