Sujet Quelqu'un se dévoue pour nous balancer un son de la bête ?
- 19 réponses
- 8 participants
- 3 409 vues
- 8 followers
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2007 à 01:51:30Quelqu'un se dévoue pour nous balancer un son de la bête ?
Allez ça serai vraiment sympa de votre part je pense qu'il y a pas que moi que ça interesse.
Merci d'avance
Merci d'avance
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- 1
- 2
eleph
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 02/05/2007 à 02:58:48
C'est vrai ça on peut en faire quoi?
des reverb vintage ou 80's tient t'elle dans le tps? a t'elle du soufle?est elle polivalente?
Parce qu'elle est plutot interessante cette reverb.
des reverb vintage ou 80's tient t'elle dans le tps? a t'elle du soufle?est elle polivalente?
Parce qu'elle est plutot interessante cette reverb.
Anonyme
5238
3 Posté le 12/08/2007 à 23:53:40
http://www.federhall.de/index2.php?l=en&site=retro/sample.php
quelqu'un a essayé avec une guitare? je cherche une bonne spring j'hesite avec la spring king
quelqu'un a essayé avec une guitare? je cherche une bonne spring j'hesite avec la spring king
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 13/08/2007 à 01:08:46
Mouais j'aime pas trop celle ci, trop froid pour une spring à mon gout.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Djhodjho
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 14/11/2007 à 22:18:41
Cette reverb m'intrigue, quelqu'un n'aurait pas un ptit extrait à balancer par hasard???
merci d'avance
merci d'avance
Djodjo
Djhodjho
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/01/2009 à 01:07:47
Big UP !!!!
Djodjo
Thrasybule
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 30/01/2009 à 15:18:54
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 30/01/2009 à 19:11:42
Quoi qu'il en soit ça n'est pas qu'une simple reverb... Ça reste un outil super pratique pour modifier n'importe quel son. C'est vraiment très plaisant de passer du son dedans et on peut vite s'y perdre et y passer des heures tant les possibilités sont grandes... Je possède aussi une AKG BX10 et un RE501 et finalement je fais des choses différentes avec les 3 et je les trouve bien complémentaires pour 3 spring reverbs.
Les samples de la page proposée par Thrasybule sont parlant mais rien ne vaut de la tester pour se faire une idée.
Moi je la trouve juste bluffante et j'aime bien me aussi servir juste des filtres (c'est surement pas un sherman filterjesaispasquoi mais ça fonctionne bien)
Les samples de la page proposée par Thrasybule sont parlant mais rien ne vaut de la tester pour se faire une idée.
Moi je la trouve juste bluffante et j'aime bien me aussi servir juste des filtres (c'est surement pas un sherman filterjesaispasquoi mais ça fonctionne bien)
Djhodjho
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 16/03/2009 à 15:57:46
Citation : rien ne vaut de la tester pour se faire une idée.
Les samples sont parlants, j'aimerais l'utiliser pour remplacer les plug de reverbération dans mon groupe Dub, mais c'est chaud de dépenser 400 euros sans essayer...
Si quelqu'un habite prés d' Avignon et la possède à la maison je suis prêt a venir chez lui avec l'apéro ...
Djodjo
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 16/03/2009 à 18:58:06
Moi en tout cas je bois pas de pastis mais tout autre alcool est bienvenu tant que tu n'est pas trop trop pressé.... je fais des travaux et rien n'est remonté pour l'instant et je n'ai donc rien chez moi...
Je suis à Marseille (c'est pas la porte à côté me diras-tu mais l'avantage c'est que tu en as pour un mois ou deux avant que ce soit réinstallé... tu peux même venir à pieds en faisant des détours... ou tu m'aides à finir les travaux comme ça, ça ira plus vite...
...bon ok.....
enfin cela dit si t'es pas pressé..... pourquoi pas.
Je suis à Marseille (c'est pas la porte à côté me diras-tu mais l'avantage c'est que tu en as pour un mois ou deux avant que ce soit réinstallé... tu peux même venir à pieds en faisant des détours... ou tu m'aides à finir les travaux comme ça, ça ira plus vite...
...bon ok.....
enfin cela dit si t'es pas pressé..... pourquoi pas.
Djhodjho
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/03/2009 à 14:24:24
Bon, ben ça yé, j'ai craqué et je l'ai commandé pour 422 euros chez un magasin allemand réputé. Un avis prochainement ...
Djodjo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2