Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un se dévoue pour nous balancer un son de la bête ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 347 vues
  • 8 followers
1 Quelqu'un se dévoue pour nous balancer un son de la bête ?
Allez ça serai vraiment sympa de votre part je pense qu'il y a pas que moi que ça interesse.

Merci d'avance :clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
C'est vrai ça on peut en faire quoi?
des reverb vintage ou 80's tient t'elle dans le tps? a t'elle du soufle?est elle polivalente?
Parce qu'elle est plutot interessante cette reverb.
3
http://www.federhall.de/index2.php?l=en&site=retro/sample.php

quelqu'un a essayé avec une guitare? je cherche une bonne spring j'hesite avec la spring king
4
Mouais j'aime pas trop celle ci, trop froid pour une spring à mon gout.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5
Cette reverb m'intrigue, quelqu'un n'aurait pas un ptit extrait à balancer par hasard???

merci d'avance
Djodjo
6
Big UP !!!!
Djodjo
7
Ben... y'en a tout plein .

Sinon moi je l'aime bien en reverb, justement pour son coté forcé, voire un poil outrancier. On peu faire des choses intéressantes avec les vcf/vca. Le crash, je ne vous pas trop ce qu'on peut en faire...
8
Quoi qu'il en soit ça n'est pas qu'une simple reverb... Ça reste un outil super pratique pour modifier n'importe quel son. C'est vraiment très plaisant de passer du son dedans et on peut vite s'y perdre et y passer des heures tant les possibilités sont grandes... Je possède aussi une AKG BX10 et un RE501 et finalement je fais des choses différentes avec les 3 et je les trouve bien complémentaires pour 3 spring reverbs.
Les samples de la page proposée par Thrasybule sont parlant mais rien ne vaut de la tester pour se faire une idée.
Moi je la trouve juste bluffante et j'aime bien me aussi servir juste des filtres (c'est surement pas un sherman filterjesaispasquoi mais ça fonctionne bien)
9

Citation : rien ne vaut de la tester pour se faire une idée.

Bah je demande que ça mais dans le sud est de la France ils sont pas trop décidés à l'avoir en stock...grrr :furieux:

Les samples sont parlants, j'aimerais l'utiliser pour remplacer les plug de reverbération dans mon groupe Dub, mais c'est chaud de dépenser 400 euros sans essayer...

Si quelqu'un habite prés d' Avignon et la possède à la maison je suis prêt a venir chez lui avec l'apéro :mdr: ...
Djodjo
10
Moi en tout cas je bois pas de pastis mais tout autre alcool est bienvenu tant que tu n'est pas trop trop pressé.... je fais des travaux et rien n'est remonté pour l'instant et je n'ai donc rien chez moi...
Je suis à Marseille (c'est pas la porte à côté me diras-tu mais l'avantage c'est que tu en as pour un mois ou deux avant que ce soit réinstallé... tu peux même venir à pieds en faisant des détours... ou tu m'aides à finir les travaux comme ça, ça ira plus vite...
:volatil:
...bon ok.....
enfin cela dit si t'es pas pressé..... pourquoi pas.
11
Bon, ben ça yé, j'ai craqué et je l'ai commandé pour 422 euros chez un magasin allemand réputé. Un avis prochainement ...
Djodjo