Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2011 à 22:20:02effets divers
Salut à tous,
je cherche des effets pour mon Mark II , entre autre un overdrive et flanger ou simul leslie
dans un budget de 100 euros maxi par pédale.
Le truc c'est que j'aimerai utilisé ces effets sur mon farfisa .
des idées? des conseils?
Merci
gangstherapist
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/08/2011 à 22:40:28
salut, pour l'overdrive, à moins que tu sois un puriste va voir du côté de harley benton, c'est cheap mais ça fait vraiment le taf et ça marche bien pour les 2. Je connais pas trop les flangers mais pour le rhodes le top reste une bonne wha-wha, cry baby marchant bien sur les é claviers..
Par contre pour la simulation de leslie à part les motion sound j'ai jamais accroché aux simulations, surout pour le farfisa j'ai l'impression que cela enlève pas mal d'harmoniques au son (j'ai le même problème que toi)
Sinon tu peux essayer des auto-wha pour le rhodes ça marche super, genre des copies de mutron 3 ou autre du genre..