Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Rhodes rend hommage aux Doors avec le MK8 Custom Shop Golden Brown

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 265 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Rhodes rend hommage aux Doors avec le MK8 Custom Shop Golden Brown#1
1120.png
Rhodes présente une édition spéciale de son Rhodes MK8, conçue comme un hommage au légendaire Gold Sparkle Piano Bass rendu célèbre par The Doors.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Moins fan de celui là en terme d’esthétique ….
Par contre ce sont vraiment des instruments exceptionnels, j’ai mis les doigts dessus il y a quelques jours et c’est magnifique de son et de design. Après , par rapport à un mk1 ou autres bien en forme , c’est pas non plus une différence flagrante , c’est juste qu’il est neuf et très bien construit

"Switched on bach"

x
Hors sujet :
Golden Brown, c'était pas les Stranglers? :fleche:

▶️ Youtube | ? Mastodon

Absolument. Les Stranglers (qui accessoirement sont grand fans des Doors). Mais à ma connaissance Dave Greenfield n'a jamais utilisé de Rhodes.
De toute beauté !
C'est les lignes de bass pour les concerts que Manzarek jouait avec un Rhodes Piano Bass; sinon, généralement c'etait un Vox Continental ou un piano électrique Fender Rhodes...
Citation de tinhu :
Par contre ce sont vraiment des instruments exceptionnels, j’ai mis les doigts dessus il y a quelques jours et c’est magnifique de son et de design.

Chanceuuuuuux !
Citation de VE :
Citation de tinhu :
Par contre ce sont vraiment des instruments exceptionnels, j’ai mis les doigts dessus il y a quelques jours et c’est magnifique de son et de design.

Chanceuuuuuux !

Oui je suis passé chez Olivier Graal pour lui filer mon Mk1 et mon Wurli pour un petit chek-up et j'ai pu tester son Mk8 , plus plein d'autres Rhodes , des wurli , des clavistes , des Moog , des oberheim , des trucs , plein de trucs .... Faudrait des semaines !!!!!!!

"Switched on bach"