Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
3787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Octobre 2025 à 13:03
Moins fan de celui là en terme d’esthétique ….
Par contre ce sont vraiment des instruments exceptionnels, j’ai mis les doigts dessus il y a quelques jours et c’est magnifique de son et de design. Après , par rapport à un mk1 ou autres bien en forme , c’est pas non plus une différence flagrante , c’est juste qu’il est neuf et très bien construit
Absolument. Les Stranglers (qui accessoirement sont grand fans des Doors). Mais à ma connaissance Dave Greenfield n'a jamais utilisé de Rhodes.
1 réaction
Abaris
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
22 Octobre 2025 à 15:46
De toute beauté !
slystoned
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23 Octobre 2025 à 02:17
C'est les lignes de bass pour les concerts que Manzarek jouait avec un Rhodes Piano Bass; sinon, généralement c'etait un Vox Continental ou un piano électrique Fender Rhodes...
1 réaction
VE
4716
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Octobre 2025 à 14:06
Citation de tinhu :
Par contre ce sont vraiment des instruments exceptionnels, j’ai mis les doigts dessus il y a quelques jours et c’est magnifique de son et de design.
Par contre ce sont vraiment des instruments exceptionnels, j’ai mis les doigts dessus il y a quelques jours et c’est magnifique de son et de design.
Chanceuuuuuux !
Oui je suis passé chez Olivier Graal pour lui filer mon Mk1 et mon Wurli pour un petit chek-up et j'ai pu tester son Mk8 , plus plein d'autres Rhodes , des wurli , des clavistes , des Moog , des oberheim , des trucs , plein de trucs .... Faudrait des semaines !!!!!!!