Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Rhodes rend hommage aux Doors avec le MK8 Custom Shop Golden Brown

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 224 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rhodes rend hommage aux Doors avec le MK8 Custom Shop Golden Brown
1120.png
Rhodes présente une édition spéciale de son Rhodes MK8, conçue comme un hommage au légendaire Gold Sparkle Piano Bass rendu célèbre par The Doors.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moins fan de celui là en terme d’esthétique ….
Par contre ce sont vraiment des instruments exceptionnels, j’ai mis les doigts dessus il y a quelques jours et c’est magnifique de son et de design. Après , par rapport à un mk1 ou autres bien en forme , c’est pas non plus une différence flagrante , c’est juste qu’il est neuf et très bien construit

"Switched on bach"

3
x
Hors sujet :
Golden Brown, c'était pas les Stranglers? :fleche:
4
Absolument. Les Stranglers (qui accessoirement sont grand fans des Doors). Mais à ma connaissance Dave Greenfield n'a jamais utilisé de Rhodes.
5
De toute beauté !
6
C'est les lignes de bass pour les concerts que Manzarek jouait avec un Rhodes Piano Bass; sinon, généralement c'etait un Vox Continental ou un piano électrique Fender Rhodes...
7
Citation de tinhu :
Par contre ce sont vraiment des instruments exceptionnels, j’ai mis les doigts dessus il y a quelques jours et c’est magnifique de son et de design.

Chanceuuuuuux !
8
Citation de VE :
Citation de tinhu :
Par contre ce sont vraiment des instruments exceptionnels, j’ai mis les doigts dessus il y a quelques jours et c’est magnifique de son et de design.

Chanceuuuuuux !

Oui je suis passé chez Olivier Graal pour lui filer mon Mk1 et mon Wurli pour un petit chek-up et j'ai pu tester son Mk8 , plus plein d'autres Rhodes , des wurli , des clavistes , des Moog , des oberheim , des trucs , plein de trucs .... Faudrait des semaines !!!!!!!

"Switched on bach"