Aël : Pop-rock progressif acoustique français (la définition change mais la musique reste la meme)
- 27 réponses
- 4 participants
- 3 810 vues
- 3 followers

cecgwen

Hello vous voila pour ceux qui ne le savent pas encore... je chante des compos dans un groupe lyonnais de pop-rock progressif acoustique français.
on entend quoi par "pop-rock progressif accoustique français"? de la musique acoustique, avec des instruments classiques ou issus de la musique traditionnelle (celtique, moyen-orientale ou autre)(ni batterie, ni guitare électrique..) mais rock progressif par les évolutions musicales, associés a des textes en français, que nous sommes deux chanteurs à interpréter vocalement, aidés par 4 musiciens qui amènent également chacun leur couleur et leurs influences dans la marmite.
la cuisine qui en sort est mélodique, progressive, c'est à dire que les chansons ont des parties instrumentales et que leur structure se résume rarement à couplet-refrain. nous jouons costumés, afin d'ajouter a l'ambiance de nos histoires...
le choix de nos instruments permet en plus de protéger les oreilles de nos spectateurs... , car nous aimons que nos auditeurs soient en état d'écouter nos musiques live, sans acouphènes a la sortie..
notre site :
cliquez ici pour les concerts
la formation est composée de 6 musiciens :
Solange Ouvrard / hautbois, chœurs
Régis Fongarland / violon, mandoline, chœurs
J-Philippe De Peretti / guitares (6c, 12c),chœurs (bientot : cistre, oud, luth)
Mohamed M'sahel / percus (darbouka, bendir, djembe, bongos, congas, petites percus ....) chœurs
christophe Boucher / chant
cécile Marpeau ( cecgwen )/ chant (+paroles)
ici , lors de notre précédent concert, vous pourrez voir qq photos
prochain concert le 2 juin 2006, 20h30 au chambon feugerolles (42) , théatre albert camus.
Adresse : théatre albert camus, rue des pyrénées, 42 le chambon feurgerolles, le vendredi 2 juin 2006 à 20h30 (celui qui vient)
détails et tarif sur notre site web
http://ael.cecile.neuf.fr
bienvenue à vous..

- 1
- 2

barouh

De bons articles? un enregistrement live (enfin!...)
Tu vas bien? tout le monde va bien?
Mayer
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Anonyme

cecgwen

coté article on n'a pas encore trouvé le resultat de l'interview...
j'espère qu'il y en aura
on n'a pas d'enregistrement du live, on a eu un pb matériel.
par contre mille mercis à LOG mon ami afien, qui est venu gracieusement du périgord pour nous faire le son!!!
cela a été l'occasionde le rencontrer pour la première fois en vrai, et d'apprécier ses qualités !
j'ai quelques photos, mais il manquait beaucoup de lumière...
on a encore à améliorer des choses, mais les retours sont deja tres bons.

barouh

et j'espère qu'un jour on aura enfin l'occasion d'écouter live!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

cecgwen

samedi 30 Septembre 2006 à 20h30
Aël et 2 autres groupes
(Aël jouera 1h20)
concert au bénéfice de l'association EBAE
(épidermolyse bulleuse association d'entraide)
St Didier de Formans (01)
(près de Trévoux, Villefranche sur saône)
salle des fêtes
tel pour renseignements :
06.64.54.24.97

Anonyme

cecgwen

D'ailleurs il vaut mieux que ce soit quelqu'un de compétent et externe au groupe, comme ça il a plus de recul, ça évite les tensions qui peuvent etre générées.

Anonyme

Citation : Il serait temps d'avoir des enregistrements à se mettre sous la dent tout de même
je suis carrement d'accord je plussoie

cecgwen

Hors sujet : bon alors :
cause pas de pépètes pour l'instant.... histoire qu'on ait une maquette de qualité.
et/ou technicien son pour bosser sur nos concerts cette fois payé par les salles ou organisateurs..

Anonyme

Citation : Lol!! bah tu sais pour la maquette... jean phi veut absolument qu'on bosse avec un ingé son habitué aux instrus acoustiques...
D'ailleurs il vaut mieux que ce soit quelqu'un de compétent et externe au groupe, comme ça il a plus de recul, ça évite les tensions qui peuvent etre générées.
AU-CU-NE- EXCUSES!
Même pas une vidéo de vos concert...
On a même pas une ombre de camescope filmé à la vidéo GAG.
Non, là, c'set de l'arnaque, j'appel mon ami Julien COURBET!

cecgwen

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................ON voit des photos du groupe D'AËL.....................................
Et après?

Anonyme

DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!
DES SAUSSICES
DE LA BIERE
ET DU AEL!.........................

cecgwen

cecgwen

Anonyme

Citation : J'ai une idée... je vais demander à mon altesse de venir noius filmer en échange de.... rien du tout non mais!!!Expliques çà à ma femme
CROIS MOI MAIS SI J'ETAIS PAS LOIN, LE MONDE SERAIT AU COURANT DE CE QUE VOUS FAITES!

Anonyme

Anonyme

Je suis le seul à me rebeller????

cecgwen

des qu'on aura de nouvelles dates, je previendrai ici.(et bien sûr sur le site web d'Aël)

Anonyme

Hors sujet : Je suis grave sur la select, demain j'ai le directeur à voir, tout se jouera là.Je suis dans une forme olympique en ce moment.Heureusement que je suis fort dnas ma tête.N'achetez plus a la F..C, ce sont des profiteurs de salariés ou le "chiffre" prend tout les devants.

cecgwen

Hors sujet : Neil, courage! j'espère que tu te sens pret pour l'entrevue avec lui

cecgwen

le prochain c'est au musée des beaux arts à lyon 1er, version tour de chant

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2