Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

réactions à la news Fin de parcours pour Rigid Audio

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 825 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fin de parcours pour Rigid Audio
11088.jpg
C’était à craindre, l’éditeur cessera ses activités le 1er janvier prochain. Mais avant de partir, il a une surprise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
de quoi passer l'hiver pour pas cher , dommage pour eux
3
C’est vrai qu’ils m’ont pas mal accompagné pour mes compo à l’image; un moyen rapide pour trouver des idées quand les budgets sont serrés et le temps réduit (ça va très/trop souvent ensemble).
Dommage, mais bon, y a du monde sur le secteur.
4
Triste oué...

ils ont fait des trucs pas mal, interference est celui que j'utilise le plus souvent...

RIP
5
Pourquoi "c'était à craindre" ?

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

6
Salut, un espoir que cela fonctionne avec Kontakt player ?

JayBignoise "Grrrmmmmbblll"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

7
Non, c’est bien indiqué sur le site: version complète.
8
c'était peut-être une erreur stratégique de ne sortir aucun instrument fonctionnant avec Kontakt Player
9
La version complète offre surtout plus de fonctionnalités utiles aux instru de Rigid Audio. Ils ne sont pas les seuls à demander la version complète. Ca me choque pas plus que ça, la version gratuite étant un produit d’appel.
10
@ Damien-F :
D'un point de vue commercial, les développeurs qui sortent des banques compatibles Kontakt Player doivent s'affranchir d'une contribution financière envers NI, d'où ces restrictions pour beaucoup de banques gratuites.