Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rigid Audio
Articles
Petites annonces
Tutoriels

réactions à la news Fin de parcours pour Rigid Audio

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 042 vues
  • 13 followers
Fin de parcours pour Rigid Audio
11088.jpg
C’était à craindre, l’éditeur cessera ses activités le 1er janvier prochain. Mais avant de partir, il a une surprise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
de quoi passer l'hiver pour pas cher , dommage pour eux
C’est vrai qu’ils m’ont pas mal accompagné pour mes compo à l’image; un moyen rapide pour trouver des idées quand les budgets sont serrés et le temps réduit (ça va très/trop souvent ensemble).
Dommage, mais bon, y a du monde sur le secteur.
Triste oué...

ils ont fait des trucs pas mal, interference est celui que j'utilise le plus souvent...

RIP
Pourquoi "c'était à craindre" ?

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

Salut, un espoir que cela fonctionne avec Kontakt player ?

JayBignoise "Grrrmmmmbblll"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

Non, c’est bien indiqué sur le site: version complète.
c'était peut-être une erreur stratégique de ne sortir aucun instrument fonctionnant avec Kontakt Player
La version complète offre surtout plus de fonctionnalités utiles aux instru de Rigid Audio. Ils ne sont pas les seuls à demander la version complète. Ca me choque pas plus que ça, la version gratuite étant un produit d’appel.
@ Damien-F :
D'un point de vue commercial, les développeurs qui sortent des banques compatibles Kontakt Player doivent s'affranchir d'une contribution financière envers NI, d'où ces restrictions pour beaucoup de banques gratuites.
Aussi 👍