Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Sujet de la discussion Everybundle de Rigid Audio - Puissance PC à utiliser et compatibilité des différentes bases de samples fournies.
Bonjour à toutes et tous.
Tel un vilain prédateur :8O: , je me suis fait offrir le "Everybundle" de Rigid Audio avant la fermeture de leur site, pour un prix très modique.
Je n'en suis pas mécontent vu la masse des possibilités offertes (très impressionné par le potentiel du synthétiseur AQUIVER notamment).
Sauf que mon vieux PC rame un peu, comme sur tous les produits Native Instruments et je pense qu'il va me falloir investir dans un PC plus puissant (genre machine de guerre i7 avec 32 GB de Ram et un SSD de 1 TB) pour disposer d'un peu plus de maniabilité. Si vous avez une expérience en la matière, je vous lirai là dessus avec attention.
Ma question porte aussi sur les différentes bases de samples fournies dans certains produits où là je patauge un peu.
Toutes ces bases étant censées être utilisés par un logiciel de sampling sous plateforme NI Kontakt, je me demande quelle est le sampler le plus adapté pour les utiliser.
Ne serait-il pas aussi sage de les regrouper tous sous un seul et unique répertoire pour pouvoir piocher dedans sans me poser de question sur leur comptabilité avec ledit logiciel (a priori oui c'est possible, mais je pose néanmoins la question car je suis béotien là dessus).
Merci par avance de vos aimables réponses.