Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème ! Perte conversion sur entré 1 et 2 ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 331 vues
  • 1 follower
1 Problème ! Perte conversion sur entré 1 et 2 ?
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder en enregistrement à mes entrées 1 et 2.
Depuis le totalmix je vois bien que l'entrée (analogique ?) fonctionne puisque le niveau bouge et que je récupère bien le son dans l'écoute quand je monitor l'entrée directe, en revanche dans le daw impossible de récupérer un son, idem avec digichek, le niveau ne bouge pas non plus (il est au plus bas) et bien sûr y'a rien à en entendre.

Du coup comme c'est la conversion A/N que récupère le daw, je me dis que les préamps fonctionnent bien et sont bien routés en directe et sans conversion A/N vers les sorties, mais que la conversion A/N... aïe aïe aïe :???:

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous rencontré un problème similaire ? (je précise que je sais me servir de ma carte et que j'ai fait tous les essais de base pour essayer de régler le pb, hormis un flashage du firmware, mais je ne verrai pas pourquoi...)

Merci
2
Et merde, fausse manip' en fait. Les sorties 1 et 2 étaient sélectionnées comme enregistrement du mix (Ctrl+click gauche sur les sorties = en rouge)...

Ouf je me suis fait peur c'est la première fois que je me fais avoir (je me souviens avoir utilisé les sorties 1 et 2 pour enregistrer avec digicheck l'autre jour, et je ne n'ai jamais utilisé les entrées 1 et 2 depuis jusqu'à aujourd'hui).

Ca peut servir à d'autres on sait jamais : quand les sorties sont sélectionnées comme source d'enregistrement (ctrl+c.gauche encore une fois sur les sorties), les entrées qui correspondent ne sont plus utilisables (Out1 avec in1 etc).

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 17:11:27 ]