Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME hammerfall multiface 2 _ nouveaux portables

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 726 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RME hammerfall multiface 2 _ nouveaux portables
Comment utiliser les cartes sons RME que l'on connecté avec les cardbus PCI ou ExpressCard avec les nouveaux portables qui n'ont plus ces genres de ports !!??
2

Bah on ne peut pas, à ma connaissance, et sauf erreur de ma part, il n'existe pas d'adaptateur USB/ cardbus PCI ou même USB/PCIe, il faut trouver un ordinateur portable qui possède ces entrées, ou bien en faire un sur mesure.

Ce qui est assez rare :/

JxB

3
yop! merci! j'espère avoir d'autres réponses plus positives ! ou une évolution des produits rme ...
4
Je ne suis sûr de rien mais peut être avec la HDSPe ExpressCard et ça : http://www.virtuavia.eu/shop/usb-for-expresscard-34-54-adapter-cable.html
5

A tester, j'avoue que je n'ai aucune idée du niveau d'efficacité de ce type d'adaptateur, mais à voir, ceci dit, je n'ai pas de carte son en expresscard :/

Et autre chose, je sais que les adaptateurs USB/firewire ne fonctionnent pas avec les carte son, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne fonctionnent pas pour USB/Cardbus.

Ceci dit, si cet adaptateur fonctionne, ça nous enlèverais une sacrée prise de tête^^

JxB

6
ha! pourquoi pas !? je vais essayer pour voir ! merci pour la piste ...
7

Si tu as des résultats (positifs ou négatifs), surtout tiens nous au courant!

Par contre je sais pas si l'interface USB/Cardbus est la plus efficace, celle ci a l'air un peut mieux?

http://www.virtuavia.eu/shop/usb-to-expresscard-34.html

JxB

8
bonjour, j'ai une carte son RME hammerfall DSP multiface, et sur la face avant le voyant host error est rouge continuellement. et bien sur aucun son ne sort de la carte. que faut il faire.merci.
9
problème de drivers !!?? si le voyant est rouge cela veut dire que l'ordi ne capte pas la carte _ ou problème de drivers avec la cardbus ou expresscard ...