Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2012 à 11:14:20Différence de qualité / fonction entre ancienne carte digi9652 et RME HDSP DSP 9652
Salut ,
Et bien voilà , je suis en train de regarder ce produit ( RME HDSP DSP 9652 ) pour une proche acquisition , je tombe sur des annonces occasions de cartes anciennes sur AF et autre . J'avais acquis en 2006 une digipad , et je pense que ces cartes sont de la même époque . Finalement l'occasion à petit prix peut me sembler plus judicieux , si le produit remplit les fonctions attendues . A savoir l'acquisition de 3 I/O adat . Mais peut être que la qualité des cartes récente n'est pas comparable avec l'ancienne gamme de carte . Bref , est ce que l'achat d'une carte d'occas DIGI 9652 reste une bonne chose . Pour info la digipad ( 1 I/O adat ) équipe un G4 bi pro de 2003 sous OSX 10.4.6 .Thank
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 11:15:42 ]