Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2016 à 00:35:06TotalMix et nombre de software playback
Bonjour,
Une question, j'utilise Live et une RME Fireface 400.
Dans total mix je suis limité à 8 software playback + 1 spdif et 8 adat.
Sous Live je ne trouve pas comment sortir mes pistes vers l'adat, du coup comment faites vous, si vous souhaitez sortir plus de 8 pistes vers une table de mixage par exemple ?
Est-ce dans les cartes plus récentes de chez RME, le nombre de software playback est plus important dans TotalMix ?
un problème de routing sans doute.
Quelqu'un à déjà réussi à faire sortir le son d'une piste Live sur l'une des piste ADAT ?
Mon Live ne reconnait pas les sorties ADAT
dans le total mix/options/channel layout , tes pistes adat apparaissent ?
et ton adat est branché sur quoi ?
sinon,je pense que sur les rme il y a autant de pistes playback que de sorties sur ta carte , mais pas plus .
0
switchydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/12/2016 à 19:07:19
Ok merci pour l'info sur les rme, cela semble en effet evident
J'ai réussi de mon côté en modifiant un paramètre dans la config de ma RME.