Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion petite question : gestion de votre RME et enceintes de monitoring dans la vie courante
Salut

Juste une petite question qui n'a rien à voir avec l'utilisation purement technique du matériel audio.

Utilisez-vous votre RME et vos enceintes de monitoring pour les utilisations informatiques de la vie courante (surf sur le net, visionnage youtube, etc....) ou switchez-vous avec la carte son de votre ordi et ses enceintes multimédias?

La question peut paraitre anodine, mais je voulais vraiment savoir si je n'allais pas user à la longue ma babyface pro et mes HS8 pour une utilisation à la fois technique (production musicale) et domestique.

merci

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 12:57:20 ]

2

Pourquoi se priver de la qualité de la Babyface Pro dans le vie de tous les jours ?

Aucun souci pour l'utiliser au quotidien, elle est même prévue pour ça. Sa construction permet une excellente dissipation thermique quelque soit l'usage qui en est fait. Et sur Mac, il est possible de la piloter grâce au touche volume du clavier Apple tout comme la carte son interne, pour un usage facile au quotidien.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Salut Bertrand!

Merci ta réponse :-)