Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En quete de Zycos pour Longshot ( Rock Progressif Symphonique) .3e Album

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 2 followers
1 En quete de Zycos pour Longshot ( Rock Progressif Symphonique) .3e Album
Longshot c'est celui qui dérange, il est français mais a des ambitions internationales et comme y'a qu'un label français de Prog ça plait pas parce que longshot n'en veut pas de ce label là. Contacté en 1998 par des labels Français, Allemands, italiens et Anglais et apprécié des membres de IQ, Longshot cherche aujourd'hui un batteur ancré 70's typé Bruford, Collins, White ou Vander mais capable d'être moderne(a la Dream Theater, Saga).Cherche également un Bassiste type Yes, Genesis, Saga, Kanasas et un second guitariste Lead style Hackett/rothery /Oldfield. Une voix féminine serait aussi bienvenue. Le hic car il y en a un c'est que ceci est un projet avec répétitions qui se passeront par CDROM interposés et downloads internet (sauf si musicien dans ma région). Le futur membre devra donc pouvoir enregistrer des waves de bonne qualité sur son disque dur et avec tous ces bouts on en fera un album. Ca parait compliqué mais c'est simple, il suffit de connaître le tempo et le bitrate des samples ( qui sera 48000 Khz). Pas obligé d'être a plein temps sur le projet toutes petites participation est possible, qu'on en discute. La dessus il y a des contacts avec labels Anglais, Canadien et AMericain et 90% de chance que le disque sorte.Aux courageux de se montrer . A+. Michael Reese.
Que le Prog soit avec vous !
2
Salut a toi je suis guitariste depuis de nombreuses années tu peux écouter mes compos d'ailleurs si tu le souhaite recontacte moi si mon jeux t'interesse :8)
3
Honnêtement, bon style bon toucher son assez correct mais pas certain du tout que le style colle avec les compos.Maintenant si j'avais a faire une incursion un peu plus Jazz-Rockeuse à la Steely dan là c'est sur que ça pourait coller ! Un gratteux Pentatonique ( hard mélodique ) serait plus bienvenue . Merci en tous cas et bonne chance à toi.
Que le Prog soit avec vous !
4
Je me lance, c'est un titre du 1e album un peu vieux (de 1994) et sorti en 1997. Juste pour l'idée
http://www.progjet.net/longshot/mp3/cd1_cd2/04lngcd1skyscrapers.mp3
Que le Prog soit avec vous !