Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur le morceau The line

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur le morceau The line
Pouvez-vous me donner votre avis, svp

ça serait sympa :P:
2
Salut, juste une petite info:
Tu n'es pas dans la bonne catégorie.
Le fait de mettre ton morceau dans la catégorie "Rock Progressif" alors que ce n'est pas ce genre, peut t'apporter moins de réponses que tu en aurais eu si tu l'avais mis dans la bonne catégorie.
Eh oui je sais c'est bête mais c'est comme ça :D: :D:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Deux petites questions seth :

Pour toi c'est quoi du rock progressif :?:

Mon morceau c'est quel style alors :?:

Si c'est pas de la progessive, alors dans cette rubrique il y en a pas beaucoup :8)
4

Citation : Pour toi c'est quoi du rock progressif :?:

C'est de la musique avec de la guitare (Rock) je ne dis pas à la "Europe", mais où il y a une progression (Progressif) vers la guitare.

Citation : Mon morceau c'est quel style alors :?:

Moi je dirais Pop, ou éléctro, oui oui.

Citation : Si c'est pas de la progessive, alors dans cette rubrique il y en a pas beaucoup

:oo: :oo: Juste en regardant dans Rock Progressif j'ai trouvé "ça", jacker - the MOON landing V2 .
Preuve de ce que j'avance.

Maintenant saches bien que ce n'est pas du tout une critique ou un reproche envers toi.
Si je te dis ça, c'est simplement parceque ça m'est déjà arrivé de poster un morceau dans une mauvaise catégorie, et d'attendre des réponses vraiment logntemps.

:) :)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
C'est sympa d'avoir repondu, même si ça m'apporte pas grand chose...

Maintenant passons à la progressive que j'écoute depuis plus de trente ans...

Elle a été créée par des groupes comme Genesis (que j'ai vu en concert en 1975), Yes, King crimson, Kansas, UK, Caravan, Camel, etc.

Les groupes de progressive actuels sont Pendragon, Kino, IQ, Cyan, Transatlantic, Flower king, etc

L'une des variantes actuelle est le néoprog (fusion entre le métal et la progressive) représenté par Dream Theater, Porcupine tree, etc.

C'est normal que tu te trompes car dans ce que tu écoutes (Muse, Creed, Jimi Hendrix, Elvis Presley, Jimmie Vaughan, Rachmaninov, Hector Berlioz, et autre classique) je ne vois rien qui ressemble à du rock progressif...

Une petite devinette, dans quel morceau de Genesis, Peter Gabriel chante "666 is no longer alone...".

Un petit conseil, écoute un peu de rock progressif pour t'instruire :clin:

Cordialement.

:8) :8) :8)
6
Je te répond en MP pour ne pas "encombrer" ton forum.
7
Lol kler ... C du rock prog, ca me fais un peu pensé à Saga. C sympa :D: