Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une compo indus et rock prog.

• 41 réponses
  • 5 participants
  • 1 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une compo indus et rock prog.
Avec un texte d'Adam Rulli-Gibbs. Comme je le dis en commentaire, c'est un chant enregistré vite fait qui ne demande qu'à être peaufiné. Sinon c'est mon premier morceau indus, inspiré par Nine Inch Nails.

Bonne écoute ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Zut, ça ne sera peut-être pas lui parce qu'il ne parle pas anglais du tout. :|

En attendant j'ai rebossé sur ce morceau, sans toucher à la structure, toutefois :

Community creatures.mp3

Il y a une nouvelle piste de basse, des éléments en plus et surtout j'ai réenregistré entièrement le chant. Ce n'est toujours pas top puisque je rappelle que je ne suis pas chanteur à la base, mais quand j'aurai trouvé la perle rare ça sera déjà en place.

Pour en revenir à la structure, les ciseaux à la main, je n'ai pas trouvé où couper pour raccourcir ce morceau sans précipiter les choses ou tout refaire.
12
Desolé j'ai pas ladsl chez moi donc pour ecouter les modifs...

pour le chanteur, laisse le peut etre faire des textes et chanter en français, votre musique prendra peut etre une disrection differente de celle imaginé mais non moins interressante

On fonctionne comme ça dans mon groupe, un apporte des idées et chacun apportant son interpretation et de nouvelles idées, ça finit jamais comme imaginé au depart.
13
Ouaip, je lui ai proposé mais il m'a dit qu'il n'écrit pas de textes !
14
:oo:

en effet je comprend tes doutes a son egard
J'en ai croisé des pseudos chanteurs, on a bien rigolé mais a force ça devient lourd

bon courage
15
D'autres avis sur cette nouvelle version qui tape ? :lol:

Community Creatures
16
17
Quelques retouches dans le mixage et un nouveau :up:

Community creatures
18
Je vais abandonner... il est si nul ce morceau, pour ne mériter aucun avis ?
19
20
Non ce n'est pas nul,ça fait partie des meilleurs trucs que j'ai entendu sur le forum compo
Je peux pas reécouter car j'ai pas l'occasion en ce moment d'aller sur un poste haut debit.

Peut etre un truc pour attirer du monde
Je suis allé une fois sur un forum compo intitulé,"compo entre muse et coldplay"
Peut etre si tu mets des references comme NIN , ça attirera plus de monde au risque d'avoir come reflection"ça ressemble pas du tout" ou ça ressembel à du moby :clin: :lol:

C'est pas evident d'attirer les gens gavés par un acces gratuit à la culture et surtout à une culture asceptisé