Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aurora, the 1st album of "Echoes" (from north africa, Tunisia)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 179 vues
  • 4 followers
1 Aurora, the 1st album of "Echoes" (from north africa, Tunisia)
bonsoir, nous sommes "echoes" un groupe de rock progressif, Nous sommes Tunisiens (nord Afrique), et on vient tout juste de lancer notre album "aurora"

http://www.myspace.com/echoestunisia

j'attends vos critiques icon_bravo.gif et merci infniniment
And if the band your in starts playing different tune, i'll see you on the dark side of the moon..
2
l'album est telechargeable aussi sur :

http://www.megaupload.com/?d=TME4GNV2 

Merci :-)
And if the band your in starts playing different tune, i'll see you on the dark side of the moon..
3
y'a t il quelqu'un de vivant dans ce forum ?  facepalm
And if the band your in starts playing different tune, i'll see you on the dark side of the moon..
4

Salut !

Ben oui il y a du monde ici. Mais ceux qui écoutent n'ont pas forcément l'envie ou les compétences (c'est mon cas) pour donner un avis.
Les avis techniques (prise de son, mixage, etc) c'est bien, mais il faut qu'ils soient justes et objectifs. Là, ça peut faire progresser. Et les avis sur la musique proprement dite, on s'en fout un peu non ? Ca changera pas nos façons de composer... Enfin je crois. Faut faire ce qu'on aime et ce qu'on a envie de faire.
Allez, je me lâche quand même : j'aime bien vos compos. Et en plus, c'est super propre. Je n'en dirai pas plus.
A plus.

CDF 

5

Ouf !! finalement! j'ai commencé a desesperer

merci pour ta visite. :-)

Ce qu'on cherche ici, c'est les critiques, les suggestions..tout ce qui peut faire avancer le groupe..

on cherche aussi a faire partager notre musique avec le plus grand nombre de personne possible. donc c'est pour ça j'ai voulu avoir des échos et des échanges culturelles et musicales sur ce forum..

en tout cas merci encore  bravo

And if the band your in starts playing different tune, i'll see you on the dark side of the moon..
6

salut Echoes, nous sommes vos homonymes français :)

 

j'ai pas le son sur mon PC au taf, j'écouterai ça prochainement.

 

à +, Yves, clavier du groupe Echoes (Rouen, France).

 

www.echoes.fm

7

Salut Yves! ça fait plaisir de voir qu'on a le meme nom de groupe! ceci traduit la meme passion que nous partageons pour le groupe Mythique Pink floyd!! :)

j'ai passé sur votre myspace! vous faites un super mega giga exellent boulot!! bravo et bonne continuation !!

sinon notre groupe existe depuis 4 ans, ceci est notre 1er album! hope you enjoy!! ces temps ci nous sommes en phase de composition pour un 2eme projet!.

j'espere vous voir un jour sur scene! a +

And if the band your in starts playing different tune, i'll see you on the dark side of the moon..
8

Salut Echoes,

Je suis en train d'écouter vos compos sur myspace. C'est vraiment très très bien. A l'écoute du 1° morceau (About truth), j'ai cru que tout était instrumental et sur le 2°, quand la voix entre, c'est très agréable. Un bon timbre, très juste, une voix qui colle particulièrement bien à l'ambiance des morceaux. Chapeau pour le solo de gratte de la fin de "Tomorrow". Enfin bref, j'ai pris un grand plaisir à vous écouter et je vous en remercie. Une musique qui prend le temps....

J'invite tout le monde à aller vous écouter, à prendre justement un peu de son temps pour vous apprécier à votre juste valeur.

Merci Echoes.

Puzzle King. Rock progressif.