Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
L'Amphore Stellaire

Compo de Ça c'est kloug dans le style Rock progressif, issue de l'album Les Chroniques des Cordes

Avis techniques :
Avis artistiques :
L'Amphore Stellaire
00:0009:04

Sujet S'il y en a qui tiennent plus de 1:30 ...

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion S'il y en a qui tiennent plus de 1:30 ...
Je veux bien un avis. :bravo:

Mais voilà, l'intro-bruitages est longue... 1:30
Faut déjà tenir jusque là, ou passer directement à la suite :(((

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 11:34:31 ]

2
Du coup, il y a un lifting sur le myspace avec un artwork (genre rock-prog) correspondant à ce nouveau titre : http://www.myspace.com/leoguitare
3
Très chouette ! :bravo:
Et très chouette aussi le côté dépouillé de tout ce qui se passe jusque 3'00.
Suis pas fan de tout ce qui est vocal, donc pas d'avis là-dessus, mais pour ce qui est compo, orchestration, jeux, ambiances... Wow ! C'est vraiment du beau job ! Du début à la fin !

Passage de 4'17 à 5'13 : suis fan à 200 à l'heure (du jeu de chaque instru et bien sûr de la fretless bass).
Plus loin (après 6'00) ça devient plus chargé mais j'accroche aussi et le dérapage vers la fin, où tout se casse la gueule à cause des bombardements plutoniques, c'est encore du tout bon.
Bref, chapeau l'artiste ! :bravo:
La compo fait 9 minutes et elle les vaut bien. ;)
4
Citation :
bombardements plutoniques

Ça fait plaiz' de voir quelqu'un qui apprécie et surtout qui s'y connaît (c'est à dire qui reconnait les armements qui ont servis à la compo) :-D

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 21:34:48 ]

5
Et toi qui croyais qu'on détalerait après 1'30 ! Non mais, tu nous prend pour qui ? :mdr:
6
Ouais, faut dire que t'es assez open musicalement.. j'ai déjà écouté les 3 premiers titres qui sont sur ton site :-D
Excellent.
Tu es le batteur ?
7
Non, j'suis gratteux mais je me soigne. ;)
Et d'après ce que j'ai entendu, la gratte, tu sais ce que ça veut dire. :bravo:
D'ailleurs je vais aller critiquer méchamment tes autres compos :lol: j'suis sûr qu'elles le valent bien aussi.

Content que notre popotte musicale te plaise. :8)
8
et bien comme sur mon comm, coup de coeur pour ta compo, super exquisement planante, ça fait plaisir d'être emmenée.
très très belles guitares, j'en suis encore toute charmée.

alors c'est vraiment dommage, puisque tu as mis de la voix, de ne pas entendre le son de ta voix, sentir le grain et le jeux, et de ne pas comprendre les paroles

c'est tellement beau qu'on peut passer là dessus, m'enfin si tu laisses la voix, cleane un peu le truc non ?

félicitations:-p
9
Super, merci beaucoup !!! C'est très encourageant :bravo:
Ok, je vais essayer voir si un pote ingéson peut m'aider à éclaircir le mix et à valoriser la voix.
10
youpi!:D: