Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2016 à 01:21:41Nouvel album - Lemmings Suicide Myth - Don't Try
Hello à tous,
Mon duo piano-batterie "Lemmings Suicide Myth" sort un nouvel album intitulé "Don't Try", autour de poèmes de Charles Bukowski mis en musique de façon originale.
Celui-ci est désormais disponible en écoute sur soundcloud et bandcamp :
Il s'agit de 8 nouveaux morceaux dont les textes, dans la langue d’origine de l’auteur, sont tirés de recueils tels que « Love is a Dog from Hell », « Blank Gun Silencer », « Avec les Damnés » (« Run with the Hunted »)…
[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 01:24:00 ]
Sylvain alias leo
1691
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 27/06/2016 à 21:17:20
ça sonne super bien, très pro. Je trouve, si je peu me permettre, que ça aurait été plus original en français.
Mais ça sonne très pro, félicitation, Beau travail!
0
ptit-philou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 01/07/2016 à 00:51:30
Salut et merci pour commentaire !
C'est un choix de le laisser en anglais, je pense que c'était mieux dans ce cas de garder le rythme de la langue originale de l'auteur (même si ce travail aurait pu être fait sur une traduction, effectivement).
@ bientôt !
0
Sylvain alias leo
1691
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4Posté le 01/07/2016 à 05:33:23
Citation de ptit-philou :
Salut et merci pour commentaire !
je pense que c'était mieux dans ce cas de garder le rythme de la langue originale de l'auteur ).
je croyais que c'étais une composition originale.
Désolé.
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 01/07/2016 à 12:32:25
J'ai écouter quelques morceaux, franchement le son sort très bon de mes enceintes d'ordi portable comparé à ce que je fais !
La musique est très entraînante, alors continu comme ça !
Tu peux aussi voir ce que je fais sur ma chaine youtube "Monkey P.A.V.L" c'est une peluche mdr
0
ptit-philou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 10/07/2016 à 03:49:23
Citation :
je croyais que c'étais une composition originale.
Désolé.
Ce sont les textes qui sont de Bukowski, par contre notre musique est entièrement originale. J'espère que tu as saisi la nuance du coup