Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le theme de Slim

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le theme de Slim
Ben, c est pas du tout mon style... mais bon, j ai ecoute et j ai pas aime. Chouboudou n aime pas le rock donc faut pas se formaliser. L enreg est pas mal. j aime bien en particulier comment est mis la guitare dans le mix.
2
Merci Chouboudou !, mais dans ce cas as-tu écouté les autres, qui sont beaucoup moins "bourrin" que celle-ci ?
3
Je ne t'imaginais pas rockeux comme ça !
C'est pas même voix au tel que sur la chanson dis donc :8O:

Sympatique ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

4
:mdr: J'ai enregistré les quatre chansons d'affilé pour les voix, j'ai eu la gorge irrité pendant 3 semaines !

Attention ce titre est le plus pêchu, les autres sont plus subtils !

Chouboudou, peux-tu s'il te plait, rajouter le titre du morceaux dans le titre de ton post ?
Juste pour éviter dans faire un autre spécifique à ce morceau ! Merci d'avance ! :bravo:
5
Salut Slim,

Décidemment, j'aime bien ce morceau :aime: . Du bon rock, avec une touche "vintage". Le son de la gratte est excellent, bien crade. Et sur ce morceau, la voix est vraiment sympa.
Et comme moi, je vois que tu fait des morceaux hyper longs (et là, c'est peut-être un petit défaut à l'heure actuelle :clin: ).
Voilà,

A+,
clems
6
La voix me parait sous mixé, la gratte sur mixé, et on entend trop le son de la piece pour la batterie! voila pour les crtiques!!!
Sinon, bon gros rock!!! :bravo:
7
Ben moi je trouve ca sympa.....l'enregistrement sonne trés live..mais je dit ptete une connerie...c'est ptete ton groupe en répète...??, les son de gratte sont cool.......le solo un peu trop wild pour moi ;), y aun bon coté deep purple..avec l'orgue...trés 70's....voila dans l'ensemble j'ai bien aimé......plus ta voix on dirais Arno :clin:
8
Exact pour Arno. J'y ai pensé aussi. J'aime bien le Hammond également...
9
C'est marrant pour Arno, je ne connais qu'une chanson de lui, elle est sur l'album de reprises de Brel, et il chante comme un alcoolo ! Et mon bassiste dit toujours qu'iol aime bien ma voix d'alcoolo ! :mdr:
10
Mais C'EST un alcoolo (je parle d'Arno évidemment... :clin: ). Je l'ai vu deux fois sur scène, toujours complètement bourré :| :??: