Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Salut Marie

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut Marie
Afficher le sujet de la discussion
26
Alors pour la voix on dirait cap de vielle (pas sûr de l'orthographe)

pas mal la modélisation de strat,on dirait vraiment que c'est une vrai guitare,t'as quoi une variax avec un pod ???????
27
Oups, je me suis trompé c'est l'avis de yeah yeah que j'ai posté. je m'en vais le remettre dans son bon forum. je posterai l'avis de salut marie une autre fois (c'est la 2ème que j'ai bien aimé).
28
:mdr: Godin-lgxt :mdr:
ouais Variax en position "Les Paul 19 avril 1963 couleur noire avec un pêt sur la table juste sous le cordier", micro manche à 8,46 de volume + micro chevalet à 5,89 , le tout dans un Pod Xt en configuration Soldano 4012 GPT avec simulation de Hp Marshall Stack, donc un Hp à membrane collé, gain à 18,56 volume à 2,03, et émulation de médiator Tortex 0.93, avec par dessus le tout une simulation de bière Tourtel et le tour est joué, il n'y a plus qu'à faire semblant de jouer ! :bravo:
29
Ça va tu l'as bien pris,j'ai cru que t'allais t'enerver étant donné que dans certains post je trouuvais que t'étais allergique aux simulations de toutes sortes....

KEEP GRATTING
30
:clin: Il en faut heureusement plus pour m'agacer ! En fait j'ai trouvé ça très drôle !
31
J'adore le solo mais dans les couplets on comprend pas tres bien les paroles. Mais sinon :bravo:
32
Merci Colgateboy, pour les paroles, c'est surtout un pb d'enregistrement et de mixage, en gros en boostant les harmoniques de la voix ça serait plus audible, mais on perdrait le côté rock, je n'ai pas trop réussi à trouver un juste milieu, et c'est dommage, parce sans être un grand texte, je pense que ce n'est pas trop nul quand même. :(
En tout cas merci pour le commentaire !
33
Salut,
Comme je ne peux momentanément plus jouer, faute de batteur :((( , je travaille les mixage de mes chansons :bravo:

Voici donc la nouvelle mouture de Salut Marie, avec un p'tit solo de PRS dans le Superlead, pour le plaisir des oreilles !

Si les votres sont innocupées en ce moment pourquoi pas une p'tite écoute M'sieur Dames ! :clin: