Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 20:38:33Mes compos, venez nombreux please!
Salut les gens,
J'ai mis quelques compos sur AF. J'ai tout fait tout seul avec mon batteur. Les morceaux sont en cours de travail, et rien est définitif, la critique est donc plus facile...j'aime pas trop présenter mon travail inachevé, mais je le fait quand-même cette fois. https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,33041.html
Merci pour l'avis, c'est sympa ;)
La voix je m'en fous car je l'ai enregistré en 1 prise, elle servait juste de témoin pour enregistrer le reste, et j'ai le l'ai pas refaite depuis, mais je vais le faire très prochainement et ça n'aura pas la même gueule. La Reverb il y en a trop, et je m'en suis pas aperçu au début. Je vais en enlever. J'suis pas un pro de l'informatique ;)
tiens c'est marrant ca, je viens de voir que dans ton profil nous avons pile poil les memes gouts musicaux...Hendrix, dream theater, vai , etc...Trop fort! les grands esprits se rencontrent! y'a des signes qui trompent pas! A bientot pour la mousse entre potes alors!
Oui c'est vrai, c'est bien d'avoir des goûts variés et ne pas écouter que du Metal par exemple.
J'aime bien Air aussi, même si ça me fait beaucoup penser aux Floyds, par contre Freak Kitchen je connais pas trop...c'est un peu dans le style de Ron Thal non? Je l'ai vu une fois en Live avec Bumblefoot et j'ai pas accroché, mais il est très impressionnant, et innovateur je crois.
Comme je te l'ai dit dans l'autre sujet ce serait volontiers pour la mousse , en plus je connais peu de gens qui ont les mêmes goûts musicaux ;)